Mapping touche L2 + R2 sur psx
-
Bonjour à tous D'après le github, ça as été fixé (https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/20) mais sur mes jeux playstation pas moyen d'avoir ces deux touches fonctionnelles (sur Driver par exemple). Je dois redéfinir une conf quelque part ? j'ai essayer sur l'interface mais ça na rien changer ... Merci
-
via le menu (Hotkey + X) on peut affecter les touches ^^ je peux pas supprimer mon post par contre ...
-
J'ai nettoyé un peu mon message En lisant la doc j'ai vu que les touches sont pour manette de super nes soit BYXA donc les mêmes les lettres que la xbox mais mélangées. Du coup je remarque un petit "bazard" avec les touches car si on configure les bonnes touches de la manette xbox360 après c'est le bouton B (de la manette de 360) qui permet de valider et non plus A. Avec le menu Hotkey + B je n'arrive pas a sauver ma nouvelle config Il semble que dans les fichiers de conf les input_l2_btn et input_r2_btn ne passent pas:
# pwd /recalbox/configs/retroarch/inputs # cat DEFAULT.cfg input_device = "PS3CONTROLLERNAME" input_driver = "udev" input_b_btn = "14" input_y_btn = "15" input_select_btn = "0" input_start_btn = "3" input_up_btn = "4" input_down_btn = "6" input_left_btn = "7" input_right_btn = "5" input_a_btn = "13" input_x_btn = "12" input_l_btn = "10" input_r_btn = "11" input_l2_btn = "8" input_r2_btn = "9" input_l3_btn = "1" input_r3_btn = "2" input_l_x_plus_axis = "+0" input_l_x_minus_axis = "-0" input_l_y_plus_axis = "+1" input_l_y_minus_axis = "-1" input_r_x_plus_axis = "+2" input_r_x_minus_axis = "-2" input_r_y_plus_axis = "+3" input_r_y_minus_axis = "-3" input_analog_dpad_mode = "1" input_menu_toggle_btn = "3" input_exit_emulator_btn = "0" input_load_state_btn = "12" input_save_state_btn = "15" input_state_slot_increase_btn = "5" input_state_slot_decrease_btn = "7" input_screenshot_btn = "8" input_hold_fast_forward_axis = "+2" input_rewind_axis = "-2" # cat Microsoft\ X-Box\ 360\ pad.cfg input_device = "Microsoft X-Box 360 pad" input_driver = "udev" input_a_btn = 0 input_b_btn = 1 input_menu_toggle_btn = 1 input_down_btn = h0down input_state_slot_decrease_btn = 0 input_l_x_minus_axis = -0 input_l_x_plus_axis = +0 input_l_y_minus_axis = -1 input_l_y_plus_axis = +1 input_left_btn = h0left input_rewind_btn = 0 input_r_btn = 5 input_l_btn = 4 input_screenshot_btn = 4 input_right_btn = h0right input_hold_fast_forward_btn = 0 input_select_btn = 6 input_start_btn = 7 input_exit_emulator_btn = 7 input_up_btn = h0up input_state_slot_increase_btn = 0 input_x_btn = 2 input_load_state_btn = 2 input_y_btn = 3 input_save_state_btn = 3 #
-
Hello, Ok je regarde ca : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/126 Faudrait essayer avec xboxdrv de chargé.
-
Merci. J'ai bien l'impression que cette histoire de configuration de manette (xbox360 en particulier) est une plaie.
-
Oui c'est très difficile. Il y a tellement de configurations différentes possibles, de drivers a charger ou a virer, de versions etc qu'a la fin c'est dur de faire quelque chose d'universel...