Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Recalbox.conf incomplet ?

• Bonjour,

Vous allez probablement me trouver stupide mais il y a quelque chose que je ne saisi pas.
    Ma recalbox box était parfaitement configuré mais en scrappant j'ai rempli ma carte SD et depuis mes différents réglages ont disparu et j'ai à nouveau ceux d'origine.
    J'ai fais de la place sur ma carte et je veux modifier le globalvideomode qui se trouve dans racalbox.conf.
    J'utilise recalbox manager via chrome pour y acceder mais je ne retrouve pas tous les reglages disponible (seulement une vingtaine de ligne). J'avais pourtant fait ces modifications et je ne comprends pas ou je me plante.

• Global moderator
    Team

Bonjour @brice68
    en saturant ta microsd tu as corrompu des fichiers. Le tri des roms et le stockage sur support amovible sont conseillés

Tu n'as pas dans le dossier recalbox/system, un fichier recalbox.conf.old ou autre ?
    vérifie via winscp.

• J'ai un recalbox.conf-pre-18.07.13

• Global moderator
    Team

tu es sur recalbox 6.0 ?
    si oui tu as un fichier d'origine dans /share_int/system

• Je suis en 18.07.13 comme version système. Comment je sais si c'est le 6.0 ?
    J'ai en effet un fichier recalbox.conf et recalbox.conf.template dans share_int/system.
    Faut-il que je fasse un copié/collé ?

• Global moderator
    Team

tu n'as pas le choix sauvegarde l autre avant au cas où
    nous ne faisons plus de support pour des versions obsolètes.

La dernière version est recalbox 6.0
    https://archive.recalbox.com/
    https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8

• Ok, et du coup je migre mes roms et mes réglages sur clé usb pour ne plus subir la même mésaventure. Merci beaucoup pour ton aide.

Log in to reply

Want to support us ?

167

78.4k
Users

20.0k
Topics

147.4k