Bonjour,
Je suis en 6.0 avec un pi 3b+.
j'ai installé recalbox 6.0 sur micro SD et j'ai mis le theme et les roms sur une clé USB.
Tout marchais très bien, j'ai fini de scrapper mes jeux et je constate que tout me convient lors de mes essais.
Je suis en train de me préparer un bartop, j'ai donc du débrancher le raspberry et les ports USB des commandes quelques fois afin d'intégrer l'écran et l'ampli audio entre autres.
Je suis content, je teste et là recalbox me demande de configurer ma manette, je le fait ça fonctionne OK. Sauf qu'à chaque démarrage ça me le demande alors qu’auparavant non.
Je veux lancer un jeux et après le chargement sans que le jeu ne se lance je retourne sur l'écran de choix du jeu et ça me redemande la configuration manette. J'ai testé plusieurs roms et toujours la même chose alors que ça fonctionnait avant.
Au démarrage on m'informe de la maj 6.1 mais je ne l'ai pas encore faite.
Je ne comprends pas, ma carte SD est-elle corrompue ? Merci pour votre aide.
Best posts made by brice68
-
Demande configuration manette et roms ne se lancent plus
Latest posts made by brice68
-
RE: [SOFT] Skraper
Bonjour,
Pour moi le scrap fonctionne bien sur mon pi3b+ sour recalbox 6.1.
Je ne rencontre qu'un seul souci au niveau de la Dreamcast, je n'ai que 3 roms (Crazy Taxi 2, Marvel vs Capcom 2 et Power Stone 2). Le seul jeu qui scrappe c'est Power Stone 2 alors qu'avant les autres l'étaient j'ai même encore les fichiers images dans le dossier Dreamcast. Apparemment ce ne serait pas les bons numéros de série sur la rom (en .cdi pour les 3 jeux). J'ai un fichier gamelist.missing.serial qui est créé avec les 2 jeux et un numéro de série, il reconnait bien les jeux mais pas de scrap.
Merci à ceux qui auraient une explication. -
RE: [Recalbox 6.1+][Snap Videos] Thème ALEKFULL NX
J'adore ce thème par contre écran noir au retour des jeux sous 6.1 alors que je n'ai pas ce soucis avec le thème recalbox. Une compatibilité en vue ?
-
RE: Demande configuration manette et roms ne se lancent plus
Ok merci. Je fais la maj demain en espérant que celle-ci règle mon problème.
-
Demande configuration manette et roms ne se lancent plus
Bonjour,
Je suis en 6.0 avec un pi 3b+.
j'ai installé recalbox 6.0 sur micro SD et j'ai mis le theme et les roms sur une clé USB.
Tout marchais très bien, j'ai fini de scrapper mes jeux et je constate que tout me convient lors de mes essais.
Je suis en train de me préparer un bartop, j'ai donc du débrancher le raspberry et les ports USB des commandes quelques fois afin d'intégrer l'écran et l'ampli audio entre autres.
Je suis content, je teste et là recalbox me demande de configurer ma manette, je le fait ça fonctionne OK. Sauf qu'à chaque démarrage ça me le demande alors qu’auparavant non.
Je veux lancer un jeux et après le chargement sans que le jeu ne se lance je retourne sur l'écran de choix du jeu et ça me redemande la configuration manette. J'ai testé plusieurs roms et toujours la même chose alors que ça fonctionnait avant.
Au démarrage on m'informe de la maj 6.1 mais je ne l'ai pas encore faite.
Je ne comprends pas, ma carte SD est-elle corrompue ? Merci pour votre aide. -
RE: Recalbox.conf incomplet ?
Ok, et du coup je migre mes roms et mes réglages sur clé usb pour ne plus subir la même mésaventure. Merci beaucoup pour ton aide.
-
RE: Recalbox.conf incomplet ?
Je suis en 18.07.13 comme version système. Comment je sais si c'est le 6.0 ?
J'ai en effet un fichier recalbox.conf et recalbox.conf.template dans share_int/system.
Faut-il que je fasse un copié/collé ? -
Recalbox.conf incomplet ?
Bonjour,
Vous allez probablement me trouver stupide mais il y a quelque chose que je ne saisi pas.
Ma recalbox box était parfaitement configuré mais en scrappant j'ai rempli ma carte SD et depuis mes différents réglages ont disparu et j'ai à nouveau ceux d'origine.
J'ai fais de la place sur ma carte et je veux modifier le globalvideomode qui se trouve dans racalbox.conf.
J'utilise recalbox manager via chrome pour y acceder mais je ne retrouve pas tous les reglages disponible (seulement une vingtaine de ligne). J'avais pourtant fait ces modifications et je ne comprends pas ou je me plante.