Gameboy zero + dragonblaze + écran noir
-
Bonjour
Je suis nouvelle, ça fait quelques heures que je cherche sur ce forum sans trouver de réponse (je me limite au français, je ne maîtrise pas vraiment les autres langues).
Comme d'autres, j'ai voulu faire ma petite console avec un Raspberry Pi 0 w dans une Gameboy 1re génération et avec recalbox 6.0.
J'ai suivi le tuto de "cetaitmieuxavant" sur youtube.
J'ai trouvé un sujet à peu près similaire à ce que je cherche sur le forum ici mais mon problème se situe plutôt au niveau de l'image.J'ai donc acheté un écran de recul tft 3.5" que j'ai soudé sur le "TV" du raspberry pi 0w. J'ai ensuite modifié le fichier "config.txt" comme ceci:
#hdmi_force_hotplug=1
sdtv_mode=2
hdmi_ignore_hotplug=1Malheureusement rien ne se passe. Je ne suis pas assez calée pour comprendre ce qui ne fonctionne pas. Ai-je mal modifié mon fichier config.txt? L'écran n'est pas au bon endroit?
Merci d'avance aux personnes acceptant de m'aider
-
Bonjour @choupette86
le mieux est de contacté l'auteur de la vidéo pour un coup de main.Cependant, poste des photos de ton matériel, soudure et autre... avec les références exactes de ton matériel (lien vers l'achat ou caractéristique technique)
Le gpicase aurait peut être fait ton bohneur,....plug and play
-
Bonjour
Merci pour la réponse. Je n'ai pas osé mettre les liens, j'avais peur que ça fasse "trop".
J'aime bricoler, donc le gpicase aurait été moins drôleMon matériel:
J'ai fais un petit schéma du montage comme j'ai pu (on ne voit rien sur la photo, c'est trop le bazar)
schémaS'il faut autre chose n'hésitez pas à me demander.
Y a t-il un moyen de tester si l'écran seul fonctionne? -
essaie une autre distribution.
-
De recalbox?
-
non de retrogaming qui serait compatible avec ton matériel , genre celle surement utilisé par le type de ta vidéo n est peut etre pas recalbox.
-
ah si mais sa vidéo date un peu et tous les tutos que je trouve tourne sur la 4.1