Transformer sa Recalbox en enceinte connectée
-
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne section du forum.
Je suis en train de fabriquer un bartop pour l'anniversaire d'un ami, j'ai déjà fait quelques bornes d'arcade et il était tomber amoureux en les voyantIl n'a pas beaucoup de place chez lui, d’où le bartop, et je me disais que je pourrais intégrer la possibilité d'utiliser les enceintes du bartop pour diffuser de la musique un peu comme une google home. Il y aura de bonne enceintes Speakercraft de récup, je pensais mettre un hifiberry ou un Lepy.
Mais je coince au niveau de la distrib à utiliser ... suis je obliger de faire un dualboot ? J'ai vu que Jarvis proposait une solution d’assistant vocal cela serait parfait pour cet usage.
Merci à tous
-
Ca n'a rien a voir avec recalbox ???
Une option du pauvre : kodi sur recalbox, il y a un mode assistant avec l'appli Yatse, Yatse permet aussi de piloter les plus grands plugins audio de kodi. Mais aussi le plugin officiel tubecast qui permet de streamer youtube sur kodi aussi facilement que google cast. -
effecteivement passer par kodi est la meilleure chose a faire, a voir aussi la possibilité d'air play de kodi.
-
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement un récepteur bluetooth branché sur les enceintes (avec un sélecteur de canal) ? je ne vois pas trop l'intérêt d'une solution logicielle...
https://www.amazon.fr/recepteur-bluetooth/s?k=recepteur+bluetooth