Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Mise a jour recalbox

Recalbox Général
    2
    3
    590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • aout1976
      aout1976 last edited by

<div> <div> <div> <div> <div> <div>Bonsoir</div> je debute dans le monde du raspberry et aussi dans le monde de recalbox</div> j ai pu jouer a quelques jeux deja et c est vrai que cela rappel de supers souvenirs !!!!</div> j ai cherché un peu de partout et je ne vois pas comment mettre a jour le recalbox ?</div> je suis en version V3.2.11 et quand je clic sur mise a jour cela me met qu aucune nouvelle version n est dispo alors que sur le site vous etes a la version : v3.3.0</div> si vous pouvez m aider ? parce que reinstaller manuellement la version V3.3.0 cela suppose de formater la carte micro sd ? </div> d avance merci !!!!!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut Réponse facile : la 3.3.0 est une beta, donc en cours de tests. Elle ne peut pas encore remplacer la 3.2.11 Pour ta question de 3.3.0 : oui, ca oblige à formater la carte SD. Tu peux faire un backup de tes roms + sauvegardes éventuellement si tu veux migrer

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• aout1976
          aout1976 last edited by

Merci beaucoup pour la réponse... ok je vais formater et passer en 3.3.0 pour voir ... car je galere avec les fba et mame ... je vais reprendre depuis le début... merci !!!

• First post
            Last post

Want to support us ?

85

88.3k
          Users

26.2k
          Topics

179.8k
          Copyright © 2021 recalbox.com