Mise a jour recalbox
-
<div> <div> <div> <div> <div> <div>Bonsoir</div> je debute dans le monde du raspberry et aussi dans le monde de recalbox</div> j ai pu jouer a quelques jeux deja et c est vrai que cela rappel de supers souvenirs !!!!</div> j ai cherché un peu de partout et je ne vois pas comment mettre a jour le recalbox ?</div> je suis en version V3.2.11 et quand je clic sur mise a jour cela me met qu aucune nouvelle version n est dispo alors que sur le site vous etes a la version : v3.3.0</div> si vous pouvez m aider ? parce que reinstaller manuellement la version V3.3.0 cela suppose de formater la carte micro sd ? </div> d avance merci !!!!!
-
Salut Réponse facile : la 3.3.0 est une beta, donc en cours de tests. Elle ne peut pas encore remplacer la 3.2.11 Pour ta question de 3.3.0 : oui, ca oblige à formater la carte SD. Tu peux faire un backup de tes roms + sauvegardes éventuellement si tu veux migrer
-
Merci beaucoup pour la réponse... ok je vais formater et passer en 3.3.0 pour voir ... car je galere avec les fba et mame ... je vais reprendre depuis le début... merci !!!