Lyra kickstarter
-
Je regardais à nouveau cette console et il y a pas mal de truc que j'ignore...
Recalbox fonctionnerait sur cette carte ? Raspberry Pi CM3L (Compute Module 3 Lite)
Elle se situe où vis à vis des autres cartes ? (en capacités)https://www.kickstarter.com/projects/creoqode/lyra-handheld-game-console/
-
@oldgreg je ne sais pas pour recalbox, c'est pas clair
C'est à peu près un pi 3, version plate, sans wifi sans bluetooth et avec slt 1 Go de ram (ce qui pourrait poser problème)
L'intérêt c'est que les cartes au format cm ne change pas, donc ça sera upgradable avec le pi cm4
-
@voljega : C'est pas si mal quand même. Mieux que le pi0 du gpi case...
J'ai regardé pas mal de console portable pour l'émulation depuis hier et celle ci semble une des mieux. Ca reste 50 balles trop cher j'ai l'impression quand même...
-
Je sais plus sur quel site, ils annonçaient une compatibilité avec recalbox entre autre. @acris y'a un dev qui pourrait nous renseigner sur une potentielle compatibilité avec un Pi CM3 ?
-
@scavy perso a part l'article de 01net je trouve absolument aucune référence à recalbox, uniquement retropie
-
Oui les CM3 sont compatibles. Ce sont des Pi3 sans connectique, ni plus ni moins
PS: perso, je trouve ce boitier hors de prix
-
@bkg2k : Oui grave trop cher ! Je voulais une recalbox portable et celle-ci me plait bien niveau look sobre, taille d'écran etc. Mais 200 balles... C'est hors budget pour moi.
En tout cas, c'est cool si on peut rester Recalbox sur cet appareil. -
-
Non, la CM3 n'inclue pas de connecteur SD, les sorties permettant de le câbler sont dispo.
-
Ah oué ca change la donne... 200 balles sans connecteur SD XD
Mais la CM3 c'est une petite carte à suivre si elle évolue bien, elle est très compacte ^^ -
@scavy non le connecteur sd doit être compris dans l'unité
-
@voljega ah, amovible alors ?
-
@scavy euh non pas vraiment enfin si tu as envie oui, il est juste déporté quoi, ceci dit ça veut dire que tu dois pouvoir changer de sd facilement
-
Franchement, je pense qu'en faite, j'attends une sorte de Game Hat avec une jolie carosserie ^^
-
Très jolie machine en effet !
Niveau prix, ça m’a l’air d’etre vraiment très correct... Vous ne trouverez pas moins cher que ça à moins de partir sur de grosses séries. Essayez de faire l’addition des différents composants : ecran, batterie, chargeur, ampli, haut-parleurs, boutons et surtout la PCB « maison » qui structure tout ça,
et vous n’arriverez jamais en dessous. Sans compter tout le boulot de logistique derrière.
C’est pas avec quelques centaines de machines (au mieux) que les prix baissent.
Après avoir fait le tour de toute les machines du marché, c’est clairement la mieux positionnée pour moi !
Et pour le stick analogique, a moins de vouloir galèrer avec la Dreamcast ou la N64, je ne vois pas réellement l’interêt. Sur ma console à base de gamepad WiiU, c’est l’un des éléments qui m’interessait beaucoup au départ, mais finalement je ne l’utilise jamais...
Si je n’etais pas déjà équipé, je foncerai ! -
J'ai pledgé le minimum, et leur ai demandê si ce serait compatible avec recalbox ils m'ont dit oui mais bon ils ont pas l'eir de connaitre les spécificités de recalbox
-
@greenalex said in Lyra kickstarter:
Et pour le stick analogique, a moins de vouloir galèrer avec la Dreamcast ou la N64, je ne vois pas réellement l’interêt.
Bah moi je vois l'intéret : un street fighter sur mame ou un art of fighting sur neogeo, un stick analogique ça fait une grande différence ^^ Même sur une console portable.
-
Un stick analogique pour les jeux de baston ?!!
Tu m’apprends quelque chose ! Chaque fois que j’ai essayé, ça m’a rendu fou, vu la différence de feeling... Mais je suis loin d’être un aficionados. -
@greenalex Bah pour lancer un p'ti hadouken dans street fighter II j'aime bien l'analogique, comme sur arcade quoi ! Et même sur une console portable !
-
@scavy c'est pas analogique sur arcade :op