Solved Retour au menu des jeux game and watch GW
-
Bonsoir à tous,
Je remets le sujet sur le tapis. Je suis dans le même cas de figure de maitremad :
Recalbox 6.1 sur PC. Les roms Nintendo fonctionnement et d'autres aussi, mais pas celle de Game&Watch, avec le même plantage.
Toujours pas de solution ? Ou de piste ? -
@Pac
Je possède une dizaine de jeux G&W. Tous sont fonctionnels.
Serait il possible de savoir lequel précisément ne fonctionne pas ? Dis moi
On vérifiera si cela fonctionne chez moi -
Toutes mes roms ne fonctionnent pas. J'ai beau essayer des roms de différents sites, aucun ne fonctione. Par exemple, la rom de Donkey Kong II récupérée via le lien d'acris cité plus haut.
-
@Pac
Ben tente une autre source -
@olivierdroid92 La rom que je viens de citer fonctionne chez toi ?
-
oui ca marche chez moi
-
Ok. Merci pour tes réponses.
J'ai vraiment l'impression que le souci vient de la version PC.
Tu n'as pas installer de Bios pour G&W ?
J'essaierai des roms d'autres sources plus tard.
Encore merci et bonne soirée... -
Même avec d'autres roms provenant de divers sources, c'est toujours le même constat. Je désespère...
-
Tried yesterday with 6.1.1 and all worked fine...
-
poste une archive de support après avoir lancé un jeu,
-
Je n'arrive pas à récupérer mon archive.
- Via Recalbox manager, quand je fais "Executer le script", ça tourne, puis il me met en haut de page : "Internal Server Error".
- Via stp, je peux récupérer le script "recalbox-support.sh", mais il n'a pas été modifié depuis mon install.
-
recupere le dans le dossier /saves/ doit être dedans
-
Effectivement...
Voici mon archive de support : Mon_Archive -
@pac said in Retour au menu des jeux game and watch GW:
Effectivement...
Voici mon archive de support : Mon_ArchiveRectification !
Voici ma dernière archive après lancement du jeu : Mon_Archive_2
Désolé... -
@pac alors je ne peux pas répondre pour les GW vu que ta dernière archive tu lances un jeu intellivision. En revanche il te manque des bios...
/usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/intellivision/Adventure (AD&D - Cloudy Mountain) (1982) (Mattel).int running command: /usr/bin/retroarch -L /usr/lib/libretro/freeintv_libretro.so --config /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg --appendconfig /recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.overrides.cfg --set-shader /recalbox/share_init/shaders/crt-caligari_gamma_115.glslp /recalbox/share/roms/intellivision/Adventure (AD&D - Cloudy Mountain) (1982) (Mattel).int [ERROR] [FREEINTV] Failed loading Executive BIOS from: /recalbox/share/bios/exec.bin [ERROR] [FREEINTV] Failed loading Graphics BIOS from: /recalbox/share/bios/grom.bin
-
@OyyoDams : Décidément ! Effectivement, j'ai aussi un souci avec Intellevision. Et j'ai fait des test à ce sujet. Du coup, ce n'était donc pas la bonne archive. Merci pour l'info concernant ce dernier.
J'ai effacé tous les support et ai recommencé avec G&W.
Voici donc la bonne archive (j'espère) :
Archive_GW
Encore désolé... -
@Pac
as tu les saves state activés en automatique ? -
@acris : Oui.
Je viens de les désactiver, redémarré le PC, puis relancer mon jeux : toujours pareil. -
@Pac
Tu las.desactivé sur game and watch ?
Le.rewind aussi.
Si certaines options sont desactivés psr defaut c est que certains core libretro les supportent. -
@acris
Dans les paramètres du jeux Game&Watch :- Sauvegarde/Chargement Auto : mis à off
- Rebobinage : mis à off
Redémarrage du PC et Test du jeux : Toujours pareil.
@OyyoDams
Rien à voir avec le problème initial, mais juste pour info : Après chargement du Bios pour Intellivision, les jeux fonctionnent ! Merci OyyoDams !! Reste plus qu'à comprendre le fonctionnement de la manette pour cette console.