Solved scraper interne update en 6.1 ?
-
Bonjour,
Je suis avec un pi3b+ sous RECALBOX 6
Je pensais rester en stable, mais pour les scrapes internes il faut passer par la 6.1 si je ne me trompe.
La 6.1 est-elle moins stable que la 6 ?
Je n'ai pas l'option d'utiliser un scrape externe car je n'ai pas de windows. Et il n'y a pas de skraper sous linux. Contrairement à ce qui est dit partout c'est juste la version win qu'il faut executer sous wine, et wine ben ça marche pas...et quand ça marche c'est avec des bidouillages qui me saoulent, c'est vallable pour tout les soft que j'ai pu tester. Donc wine, moi je laisse béton
DE toute façon toute ma bib est scrapée quasiment, je l'avais fait avec la version précédente de recalbox. Donc maintenant je voudrais juste ajouter un scrape de tremps en temps, juste quand j'ajoute une ROM, et c'est pas souvent.
Du coup je me suis rendu sur screenscraper pour le fair à la main. Mais je trouve pas comment faire
Si vous avez des idées je suis preneur, merci à vous
-
Bonjour @bundy
La 6.1 nest pas disponible
Le scrap interne nest pas prêt.
. -
Salut @acris,
Ha ok, avec la video faite pour GPicase je pensais que la 6.1 etait sortie.
Ha attend ça veut dire que c'est la version beta de la 6.1 qui est sortie et que vous allez sortir une version stable 6.1 ? -
@bundy oui
-
@oyyodams
Putain vous êtes trop forts les mecs!
moi je croyais que les X.1,2,3 etc C'était les versions beta et les X.0 C'était les stables. -
Si tu as tout scrapper avant , utilise l'option via Winscp sur ton pc (qui te permet de mettre ce que tu veux a distance).
J'ai toujours fais ainsi car sous xp aucun scrappeur ne fonctionne et personnes te le dis non plus, et le scrappeur interne qui était fournis de base (et de mémoire) pondait des mauvaise pochettes (en plus).
Tu le fait via internet et copie-colle tout....puis et tu édites ton fichiers .txt.