Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

image composite et son hdmi

• Bonjour à tous,

actuellement j'utilise un raspberry pi 3b+ avec recalbox 6.0 sur un écran CRT,
    tout fonctionne bien (son et image) mais après quelques essais je me suis rendu compte que le son en sorti HDMI est bien mieux que le son en sortie composite.

alors voici ma question: est-il possible de combiné simultanément l'image en sorti composite et le son en sorti HDMI?

après plusieurs essais en bidouillant config.txt je n'arrive toujours pas à avoir les deux 😞

merci de votre aide.

• Global moderator
    Team

Bonjour @carbone-forever
    pas sûr que ça fonctionne mais faut regarder du côté d alsamixer je pense ou équivalent.

Log in to reply

Want to support us ?

355

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k