Installation Recalbox
-
@Kiki53
sérieux ?
https://archive.recalbox.com/
tu peux nous faire une photo et nous la poster....image rpi 3b et rpi3b+ sont la même.
-
@acris je voie rien de comparable dans la liste d’archive je ne vois rien de comparable.
-
@kiki53 les autres rpi sur lesquels tu as testé c'était des 3b /3b+ ?
-
@ankx étant sur de mon coup j’ai commander les 3 mêmes .
-
@Kiki53
télécharger l image pour raspberry 1 et teste...ton rpi est une version 1 et non 3
-
@acris je testerais sa se soir ou demain matin car je dois aller au travail. Je te remercie et te tiens au courant je suis tellement dégoûter de ma bonne affaire. xD
-
@kiki53 ben c'est surtout que c'est pas dutout puissant des pi1
-
@voljega je vais voir à quoi d’autres ils pourraient servir sinon. Ou qu’elle console je peut émuler.
-
@kiki53 tu pourra émuler ces systèmes :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)
J'espère que tu ne les a pas payé trop cher, car tu peux espérer des performances égales voire légèrement inférieures à celles d'un pi0, qui coûte aux alentours de 15€
-
@kiki53 said in Installation Recalbox:
@ankx étant sur de mon coup j’ai commander les 3 mêmes .
Encore un coup des chinois !! là je rejoins @voljega
-
Pour le coup oui, 28€ la pièce. xD Je vais test demain matin.
-
@kiki53 sachant qu'avec la sortie du pi4 tu dois pouvoir trouver des pi3 voire des pi3b+ à ce prix là tu t'es bien fait arnaqué :s
-
@voljega je connaissais pas cette variante, je pensais que le premier était le Pi zéro jusqu’au 4 mais je ne savais pas qu’un Pi seul existait.
-
@kiki53 : En tout cas, on aura bien galéré à identifier ton problème ^^ Au moins maintenant tu va pouvoir reprendre cela comme il faut.
Essaye déjà avec la version de Recalbox adéquat, tu dois pouvoir faire tourner pas mal de vieilles consoles et te familiariser avec. -
@kiki53 on est d'accord, pour un néophyte l'erreur est facile, ce n'est pas de ta faute mais bien celle des vendeurs qui jouent sur ces subtilités pour te vendre du matériel obsolète au prix fort.
-
Merci à tous, je suis en négociation avec le vendeur (Allemand) pour qu’il reprenne c’est 3 Pie B+ en échange de 2 Pie 3 B+ cette fois. ^^ je vous tiendrais informé si vous le souhaitez (si cela ne s’arrange pas trop tard afin de ne pas remonter se topic) ou si j’ai de nouveau un problème. D’ailleurs, avez vous un site/sujet/lien qui répertorie tout ce que l’on peut faire avec un RaspBerry car j’aimerais connaître tout son potentiel pour peut-être le developer. ^^ merci
-
@kiki53 ben en gros tu peux faire à peux près tout ce que tu veux le mieux c'est les forums ou le magazine officiels qui regorgent d'informations ou de projets
-