[SOFT] Editeur de fichier XML et Scraper Windows pour la Recalbox
-
Comme je viens de faire le tri dans mes roms je vais pouvoir tester tes petits softs je te fais un retour prochainement car je ne pourrai pas uploader le résultat de suite.
-
Wonderful program! Any chance for an english translation of this application?
-
It's work in progress for the translation for now it's half in english and half in french so it's not so hard to use If you have question, don't hesitate to ask
-
@screech serais tu partant pour mettre les sources sur github afin que l'on ajoute ton projet au repo github de recalbox ? https://github.com/recalbox
-
oui oui, c'est possible, après, il faut savoir que je développe dans un langage un peu "bâtard" qui s'appel AUTOIT. C'est un peu un truc genre la programmation pour les noobs ^^ Mon code est actuellement vraiment dégu... sale (pas de com, fonction qui traîne un peu partout, très peu d'optimisation,...) Mais j'ai le projet de faire une V2 from scratch avec l’intégration des infos FR de screenscraper en plus des EN de thegamedb C'est celle ci que j’essaierais de mettre sur github
-
You could create a demonstration video of how to use the software. Would be cool. Hugs and congratulations.
-
Hi, I'm actually making a new version in multilanguage. When it's done (or nearly done ) I certainly make a video to explain how to use it But I have not very much time these last week, so be patient
-
Wouah, jusque maintenant, j'avais pas regardé ce sujet, je pensait qu'il traitait de softs connus genre Notepad++ ou autre. Mais la, un soft dédié a l’édition des XML de EmulationStation, c'est de la balle. Blindé de fonctions en plus. Bon courage et laisse pas tomber, je ne compte plus les heures perdues a éditer ces fichiers, une horreur...
-
@ironic tu as aussi un scrapper en français de disponible dans ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/scraper-francais/
-
Excellent, je vois ça
-
Bonjour Screech et les autres ^^ Bon ta suite de soft c'est purement une tuerie, mes gamelist n'ont jamais été aussi propre. ^^ Je me permet juste une petite remarque pour l'editeur avec la V4.0, il ne prend pas en compte : <hidden>true</hidden> et <favorite>true</favorite> Du coup à la sauvegarde, il ne les reprend pas et on perd les données. Voili, voilou Luckiest
-
Oui je sais ^^ cette version était vraiment figé et pour la V3 en plus. C'est pour ça que j'ai repris le dèv de celui-ci... Mais j'ai commencé par le scraper que j'ai rendu le plus évolutif possible L'éditeur XML reviendra en V2 bientôt avec les mêmes caractéristiques que le scraper (multilingue, configurable, évolutif, plus user friendly, ...) (dès que je trouverais le temps de faire tous ce que je veux faire ^^)
-
Bonjour à tous, Bravo à Screech pour ce gros boulot, j'ai eu ma Recalbox sur Rpi3 la semaine dernière et c'est le genre de petit programme qui me sera utile j'en suis sûr! J'essaye donc de le télécharger mais il me semble que le lien dropbox est mort. Serait-il possible de réupper celui-ci? Je serai ravi de le tester chez moi. D'avance merci!
-
@Nico Merci effectivement, ce logiciel n'est plus maintenu et ne fonctionne pas avec la dernière version de Recalbox.. Je l'ai donc supprimé Je te conseil donc d'utiliser la nouvelle suite logiciel "universal" Universal Rom Tools Beaucoup plus efficaces (même si pour le moment Universal XML Editor n'est pas finit, je manque un peu de temps :p)
-
-
Bonsoir, ESXML Editor v1.1.0.1et plus disponible ?
-
try this post
-
Bonjour @Amaralia effectivement, comme le signale @Supernature2k ESXML Editor ne fonctionnait plus avec la V4 de Recalbox. J'ai donc recommencé une nouvelle version de mes outils plus "souple" Essaye le lien qu'il te donne (et désolé de répondre si tard :S)
-
drap
-
Je viens de voir ce soft, qui risque de m'aider énormément, donc par avance, merci pour ce dernier, et les autres Par avance car je ne le testerai que demain