Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Player 1 et player 2 inversés

Manettes/GPIO/Encodeurs
    player inversés
    8
    22
    6069
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Torp1lle
      Torp1lle @Torp1lle last edited by Torp1lle

Bon pour ma part j'ai trouvé pour les cas récalcitrants (enfin c'est surtout une erreur humaine).

Il ne faut pas config le deuxième joueur sur un DragonRize. ES le gère directement. Mais comme je suis un peu débile, j'avais câblé mes boutons dans la borne en mode, comment dire, miroir ....
      Donc forcément les boutons ne correspondaient pas, je reconfigurais le joueur 2 et PAF, player 1 swapé.... Comme pour l'instant je n'avais que Sega Rally pour tester bah j'ai cherché, cherché......

Donc en mettant bien les boutons à leur place et leur N° correspondant sur la carte USB, et en ne configurant que le premier joueur c'est OK pour les 2 manettes.

acris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris @Torp1lle last edited by

@torp1lle said in Player 1 et player 2 inversés:

Bon pour ma part j'ai trouvé pour les cas récalcitrants (enfin c'est surtout une erreur humaine).
        Il ne faut pas config le deuxième joueur sur un DragonRize. ES le gère directement.

Cest noté ici : https://forum.recalbox.com/topic/9116/a-lire-encodeurs-usb-adaptateurs-usb

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

89

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com