Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Jeux Amiga1200 Dune .lha

Emulateurs Arcade/PC/Console
    amiga1200 dune lha
    3
    5
    972
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • p0cth
      p0cth last edited by

Je possède la version française du Jeux Dune sur Amiga au format .lha. (WHDload)

Dossier rom Amiga1200

Il fonctionne "parfaitement". Un fichier uae du même nom avec pour seul contenu : show_leds=false.

Lorsque je fais une sauvegarde dans le jeu (pas dans l'interface Amiberry) dans la salle miroir ou menu planète Dune dans le jeux lui même, la sauvegarde s’effectue avec succès mais après un "très" long moment où l'écran TV clignote tous les 3s environs. (Effet psychédélique garanti 😉

Tous les paramètres de Amiberry sont par défaut.

Est ce possible de régler ce "problème" ou pas dans l'état actuel des avancées technologiques ?

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

Bkg2k voljega 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Bkg2k
        Bkg2k Staff @p0cth last edited by

@p0cth C'est très difficile à dire... Dans l'état actuel des avancées technologiques, la race humaine n'ayant pas encore inventé le moteur à distortion permettant les voyages à plus de 3 pa**ec/heure, ni les nanobots génétiquement modifiés, pouvoir corriger ce bug me semble un peu prématuré 🙂

Plus sérieusement, ça semble être un soucis du coté de l'émulateur. Il faudrait ouvrir un ticker sur le github d'Amiberry.

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @p0cth last edited by voljega

@p0cth pas mal de jeux whdload font exactement la même chose lors de l'utilisation de la sauvegarde interne des jeux, je m'étais même demandé si c'était pas comme ça d'origine du coup

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • p0cth
            p0cth @Bkg2k last edited by

@bkg2k

C'est pour ça que j'aime les jeux vidéos cela fait rêver 🙂

Je pensais à un retour d'un gamer ayant le même jeu dans les mêmes conditions.

Merci à toi pour ce voyage intersidéral mon capitaine ^^

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • p0cth
              p0cth @voljega last edited by

@voljega

Merci la première fois je voulais relancer Amiberry mais après coup je me suis rendu compte que la sauvegarde était bien prise en compte. Merci pour le retour.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

93

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com