Manette sans fil
-
Bonjour,
Je cherche une manette sans fil qui fonctionne correctement avec recalbox 6. J'ai déja essayé une manette ps4 avec un dongle Bluetooth et ça marche de façon aléatoire, pareil pour les sois-disant super manette 8bitdo ca marche sur smartphone mais c'est tout. Les manette ps3 et xbox fonctionne bien en filaire mais dès que je cherche une manette sans fil ça décroche au bout de 2 min ou pas détecté...Si quelqu'un à une idée ca serait cool car je désespère.
-
@eursss Salut.
Quelle est ta configuration pour Recalbox (Raspberry, ODroid, PC, type d'alimentation, périphériques branchés sur la machine, etc.) ?
Personnellement, j'ai opté pour une 8bitdo sf30 pro, et ça fonctionne très bien avec le bluetooth intégré au pi3, une fois qu'on a compris comment l'associer (il faut la démarrer dans le bon mode).
J'ai aussi un dongle pour associer des manettes XBox 360, et ça fonctionne bien aussi (Lien dongle sur amazon) -
-
@eursss Faut voir ta config, mais PS3, PS4, 8bitdo notamment fonctionnent sans aucun souci en bluetooth. Check les tutos les manettes compatibles sont répertoriées.
-
C'est clair qu'il y a surement un soucis
- matériel
- distance
-
la xbox 360 fonctionne parfaitement. Bon, sauf sur les whdload, c'est un bug, mais sinon ca a toujours marché
-
merci pour vos réponses, j'ai mis à jour mon profil, je vais emprunter une manette 360 avec le dongle pour tester
si ça va mieux et je vous redis ça. -
Bonjour @eursss
ça explique beaucoup de chose : AMD B450, AMD Ryzen 5 2400G 3.6 GHz -
Bonjour acris,
Je ne sais pas ce que ça explique mais la recalbox et les jeux pc fonctionne correctement. Le Bluetooth sur Windows
avec sf30 pro fonctionne bien mais pas sur recalbox. J'ai testé une manette Speedlink TORID (2.4GHZ) ca fonctionne mais
ca se déconnecte par intermittence et la manette xbox 360 avec dongle me fait pareil. Je suis à 2 metres de la tv, je sais pas quoi faire, je pense que je vais garder mon vieux câble.