Solved Shader 4xbr
-
Salut à tous il y a un shader que je trouve magnifique le 4xbr j’aimerais juste savoir si le 4x correspond à une image améliorée 4 fois ou simplement un lissage, car j’ai sur certains jeux l’impressions d’une qualité presque hd. Et aussi y aurais t’il Moyen de l’appliquer à la n64? En vous remerciant
-
Bonjour @gaian
Emulateur n64 est standalone
Essaie de voir si il sapplique dans recalbox.conf mais je pense pas.
Sinon utiliser le core n64 ça sera applicable. -
@acris d’accord je vais aller voir ça merci de ta réponse, sinon le fois x4 ou x5 correspond bien à une amélioration multiplié par 4 ou 5 sur la résolution ? car j'ai l’impression d'un qualité bien plus propre niveau pixels.
-
Autre problème ^^ impossible d'enregistrer un shader, je vais bien dans retroach, shaders, à partir de là je sélectionne le 5xbr ou un autre, ensuite j’aplique Et je vais dans save game overide. Le shader est bien appliqué sur les jeux mais en redémarrant le jeux, il y a bien le message en jaune en bas à gauche pour dire que ça charge les paramètres mais pas mon shader, ça en met un autre avec des ligne mais jamais celui que j’enregistre, je suis obligé d’aller le chercher manuellement... je comprend pas pourquoi
-
Les sharders personnalisés se gerent dans recalbox.conf...
-
@acris ah d’accord Je pensais qu’on pouvais les enregistrer directement dans rétroach je vais aller voir les tuto je te remercie
-
Entre autre : https://forum.recalbox.com/topic/17655/problème-shaders-retroarch/2
la procédure sera simplifié en 6.1 -
C’est bon j’ai réussi merci à vous tous