Remerciement à tout ceux qui participe au project recalbox
-
Bonjour à tous, un petit mot pour remercier tout le monde, tout particulièrement digitalLumberkack pour ce super projet. Je suis habituellement un lurker, je ne poste quasiment jamais. J'ai fait une petite borne arcade ( ma première et certainement pas la dernière!!!!) basé sur les plan de Max d'arcadefromscratch, j'ai été aidé par deux amis pour le travail du bois. pour le reste je me suis débrouillé entre mes connaissance, le forum recalbox et un passage éclair sur irc. La borne sera au pied du sapin pour mes neuveux!!!!
-
Wahou magnifique ta borne bravo à vous
-
Wahooo tu déchire comme tonton ! Il est impeccable
-
Pfiou, très sympas ! Félicitations, du beau boulot.
-
alors ??? j'espere que tes neveux étaient contents !!! magnifique cadeau
-
Salut @maxime-coeur et les autres copains Sympa le bartop, les petits devaient êtres contents
-
Hello, En effet, les enfants étaient ravis! Par contre je sais pas qui du papa, ou des enfants avait l'air le plus heureux mdr! Au moins ils jouent en famille c'est cool! Moi je n'avais plus envie de leur donner par contre Du coup je repars sur un autre projet de borne, mais pour moi cette fois-çi. Et beaucoup plus par moi même. Enfin pour l'instant je cherche des idées. Je rajoute aussi quelques photos prise pendant la construction !
-
Elle est superbe.. J'ai réalisé une bartop aussi. J'aimerais en refaire une autre mais je pense que je vais être bloqué au niveau de la déco..(pas trop grave vous allez me dire mais j'aime voir un chef d'oeuvre finalisé...:) Pour celui que j'ai créé, je suis tombé sur une bonne opportunité.. Impression à 20 euros le tout. Par ici (l'imprimeur pensait au téléphone que j'étais un gosse de 10 ans qui réalisé la bartop. Quand il ma vu, il a fait la tronche.. Mdr).. Tout les autres devis que j'ai réalisé me donné un tarif au alentour de 200euros. Aie Aie Aie. Tu as fais tes impressions ou? Merci de ton coup de pouce... Sinon, bon amusement... Emmanuel
-
Bonjour emmanuel, j'ai fait faire mes impression chez arcadefromscratch là ou j'ai commandé les plans. J'ai pas mal hésité au début, car j'avais déjà dépassé mon budget, mais je ne regrette vraiment pas. La qualité est nickel, et le rendu est super!