Sudo password dans Kodi
-
Bonjour, Tout d'abord et c'est peu dire : Bravo pour ce travail magnifique ! Dire que j'ai passé des semaines à paramétrer Retropie et pendant la finalisation de petits détails comme insérer des "Coin" dans Mame et FBA je suis tombé sur Recalbox. Et là 5 minutes plus tard seulement, je jouait parfaitement bien à tous mes vieux jeux favoris sans aucun souci. Alors encore une fois : Merci ! Cependant, j'ai un petit souci sur Kodi : J'utilise un addon qui nécessite l'actualisation du librtmp. Pour ça j'ai également un addon qui met à jour automatiquement le fichier mais il me demande le "Sudo Password". Sur une autre carte SD où j'utilise OpenElec, je n'ai eu aucun souci avec le mot de passe. Mais là, j' en ai essayé plusieurs notamment "recalboxroot". Es-ce que vous connaitriez le mot de passe ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! Tony
-
Hello Malheureusement il n'y a pas l'outil sudo d'installé sur recalboxOS, car il n'y a pas d'utilisateurs a part root. Il va falloir trouver cette ligne qui contient la commande sudo et simplement virer le sudo... Sinon tu peux essayer de creer un fichier /usr/bin/sudo that contains something like :
#!/bin/bash eval $@
And chmod +x the file.