Recalbox 6 sur pc64, emulation tactile pour ds ?
-
Salut,
J ai mis recalbox 6 sur mon pc64
Tout est nickel
Je lance un jeux ds sans souci mais
Comment faire pour le stylet ?
La souris ps2 ou usb ne marche pasComment est émulé la dalle tactile ?
A+ et merci
Ps : j ai cherché la reponse mis pas trouvé
-
Bonjour @fraborak
Tres simple le tactile nest pas pris en charge.
Recalbox utilise une manette ou clavier pr les deplacement dans le menu emulationstation. -
Donc on ne peut pas jouer aux jeux ou il faut le stylet sur ds ! (Genre 99,9%)
Tant pis mais autant pas mettre l emulateur ds -
@fraborak
bienvenue dans le monde de l'émulation -
Ouuuhhh, je suis un ancien la dedans !
Dans les reglages retroarch,
Il y a r2 pour tap stylus -
et ça fonctionne @fraborak ?
-
Pas encore mais je fouille encore dans les réglages desmume de libretro. Il y a un parametre pour utiliser la souris
edit :
bizarre dans les réglages retroarch :
desmume_pointer_mouse = "enabled"
desmume_pointer_stylus_pressure = "50"
desmume_pointer_type = "mouse"ça devrait marcher. je continue
-
@fraborak je suis toujours assez fasciné par l'ingratitude de certain poste à l'égard de l'équipe Recalbox sur ce forum... As tu conscience que ce sont des bénévoles passionnés par le retro gaming qui ont investi des milliers d'heures de leur temps personnel sans compensation pour créer un système plug and play qui rend accessible l'émulation à des néophytes GRATUITEMENT la ou il a quelques années il fallait avoir des bases en informatique assez poussées pour pouvoir rejouer à nos jeux d'enfance. Tu te comportes comme si tu étais au service après vente d'un produit que tu avais acheté c'est insupportable. Tu veux jouer à la DS ? Achète en une sur le bon coin ou alors propose ton aide à l'équipe de Recalbox pour émuler le stylet.
-
Salut,
J ai une ds et j y joue. Justement j ai testé des jeux et je voulais rendre service.
J'ai demandé ce qui etait prévu, Si qq un savait et pas forcément qq un de l équipe.
J ai ensuite essayé de trouver la reponse tout seul pour ne pas gêner. Et a priori comme j ai dis ca devrait marcher donc ca doit etre ma souris qui n est pas reconnu.Je suis d accord avec toi mais je ne vois pas le rapport avec ce post.
Merci a recalbox encore.