Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Krypton egg sur Atari ST - Souris obligé ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    krypton egg atari souris obligé
    2
    2
    540
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • SodaChaud
      SodaChaud last edited by

J'ai voulu tenté l'expérience Krypton Egg après 15ans d'inactivité (c'était un super casse brique de mémoire). Tristesse car le jeux est injouable du fait que les déplacements au joystick de ma 8bitdo N30PRO sont dans les extremes : celui de gauche est hyper lent, celui de droite est hyper sensible. Impossible de toucher + de 2 fois la balles.

À l'époque cela se jouait à la souris. Aujourd'hui dans l'émulation Recalbox comment fêtes-vous les gamers pour gérer ce genre de cas ? Je pense notamment à Shufflepuck Cafe qui risque d'avoir les même soucis.

Sur AtariST j'ai passé mon chemin sur pas mal de jeux : injouables, chercher 5-10min à chaque fois pour trouver LA touche du clavier virtuel qui permet de start le jeux, freeze, etc. Pas easy de trouver la facilité de jouer comme un émulateur console.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator last edited by

Ben le mieux c'est encore de jouer à la souris sur ces jeux. Après pour les anciennes consoles styles Atari 2600 system, on avait aussi les manettes type paddle qui étaient excellentes.
        J'ai pas encore testé de trackball je me demande si ca fonctionne sur les jeux type Marble Madness, casse briques etc... (au moins en version arcade).

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

80

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.0k