Recalbox 6.0. Jeux pS1
-
Bonjour,
Je me permets de poster un petit message pour vous demander quelques informations.
Suite à l'installation de Recalbox sur mon Raspberry 3.b, de nombreux jeux PS1 ne se lancent pas.
J'ai essayé avec ou sans le bios "SCPH1001.BIN" mais cela ne fonctionne pas. J'ai un léger écran noir et ensuite un retour à la liste de jeux. Mes jeux sont des fichiers : .bin + .cue. Certains fonctionnent et d'autres non.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance, bonne journée !
-
Bonjour @Captain-Caverne
sujet déplacé dans la bonne section.Appliquer ce qui est indiqué dans ce sujet
https://forum.recalbox.com/topic/8891/a-lire-emulateur-psx
les bios sont case sensitive, doit être en minuscule, essaie avec le bios
scph5501.bin -
Bonjour , effectivement il y a pas mal de jeux ps1 qui ne se lance pas , j'ai voulu rejouer à mon bon vieux command Conquer mission tesla et impossible de lancer le jeux du coup j'ai fait de nombreux tests sur les bios et toujours la même chose écran noir et ensuite un retour à la liste de jeux
voici la liste des bios testé ( scph5502 scph5501 scph5500 scph1001 erase )
merci pour votre magnifique travail :))
si jamais vous avez une solution ? ou une correction sur la prochaine version 6.1
merci d'avance
à bientôt
alex -
pas de correction a faire ca marche et ca a toujours marché, comme indiqué, la balle est dans votre camp.
-
Salut @ninjaw ,merci pour ta réponse , du coup j'ai changer le format de mes roms en PBP c'est le top tout fonctionne parfaitement et c'est mieux pour les scrapes!
bonne journée
cordialement alexandre