2 boutons pour la même Fonction
-
Oui tu dois faire un cable en Y et tu peux mettre ton flip sur un bouton identique mais attention de bien choisir le bouton en question en fonction de tes jeux choisi car tous les emulateurs n ont pas les memes boutons. D ailleurs ça m intéresserait quels jeux et emulateurs et bouton s tu choisiseras
-
Merci. Pour l'instant j'ai trouvé Pinball action sur Mame fonctionnel. j'ai déjà vue que c'était le bouton 1=gauche et 2=droite. le plus dur ce sera de convaincre madame LOL.
-
Est ce qu'il est possible de le faire autrement ? Configurer les touches manuellement par exemple et pourvoir garder sa config.
-
Bonjour pas sur davoir bien compris la question. Si tu veux passer via gpio ou un encodeur usb tu dois faire un banchement en y pour doubler la fonction des 2 boutons. Ce ki fera que tu auras deux boutons R1 et 2 L2 par exemple. Si les gpio ou encodeur le permettent et que tu mets tes 2 flips sur R3 L3 qui doivent etre libre par exemple, tu peux realiser une personnalisation du mapping des touches pour chaque emulateur en suivant le tuto sur le wiki
-
ok merci c'est bien ça
-
Désolé je me lance dans l'aventure, je ne connais pas toujours les terme uiliser. LOL . Je vais tester à l'occas. Merci
-
Est ce que tu serais me passé le lien pour le mapping merci.
-
J'ai trouvé: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Comment-personnaliser-mapping-manette-(FR) Est ce que ça modif. uniquement le jeu choisis ou tout les jeu de cet l'émulateur?
-
Ca sera pour tous les jeux
-
Ok Merci