Vérification Memory Stick en boucle PSP
-
Bonjour,
Je viens de mettre la rom en .iso de Crash Tag Team Racing jusque là tout va bien, le jeu ce lance, pas de problème d'image et de son.
Mais avant d'arriver au menu principale, comme pour les jeux PSP, il check la memory sitck, et le le drame, ca tourne en boucle, impossible de retourner au menu RB je doit obligatoirement Hard Boot.Des solutions trouvées ici ?
Merci bien,
-
-
Très bien merci, mais j'ai fais ma recherche avant de poster, après il ce peut que j'ai loupé un topic qui était dans les entrailles même du forum du coup je m'en excuse, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, même en utilisant les keyword.
Après si il faut les termes technique, j'ai un RBpi 3 B+, j'utilise une rom en ISO sur l'emu de la PSP.
Merci
-
Bonjour @avp2ump2
vu que j'ai que des morceaux de réponse par rapport au post-it je vais faire un copier/coller des questions
sinon vu que tu redémarres ta recalbox à la hard, ta microsd est surement corrompu, donc pour moi
le formatage est requis.Materiel
- Raspberry Pi model: RPI3B+
- Recalbox version (build) :
- Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.):
- Manette(s):
- support amovible : oui ou non si oui quel type ?
version recalbox
Version exacte de recalbox utilisée :
Jeu et emulateur
Quel jeu : Crash Tag Team Racing AU FORMAT ISO
Quel emulateur : PSP
as tu testé une autre rom ?Thèmes et scapping
- Utilises tu le thème par défaut de recalbox ? si non quel thème ? combien de systèmes actifs ?
- As tu scrappé tes roms ? as tu testé sans le gamelist ?
Archive de support
- connecter votre recalbox sur le réseau
- Lancer le jeu qui pose problème puis
- via votre navigateur web saisir l'adresse suivante sous windows : https://recalbox/help
- via votre navigateur web saisir l'adresse suivante sous mac : https://recalbox.local/help
- Suivre les instructions et poster le lien obtenu.
-
Bonjour @avp2ump2
- test du jeu Crash Tag Team Racing région US, au format iso
- Emulateur : PPSSPP
- manette idroid:con bluetooth
- rpi3b+ non overlocké
- recalbox 6 dragonblaze
- alim officiel 5V 2.5A
- stockage interne microsd scandisk 16 Go class 10
- Thème par défaut
- pas de scrap
Le jeu est fonctionnel et ne plante pas.
Je te conseille de formater et /ou trouver une autre rom.
-
Bonjour @acris
J'ai trouvé la solution, après tester plusieurs Rom UE, car je le voulais l'avoir en français, rien à faire impossible de le faire tourner et je pense que c'est à cause du SBI, ne l'ayant pas trouver sur le net, j'ai pris une version US, et la tout fonctionne.
Donc je pense que c'était à cause du copyright de la version européenne.
En tout cas la version US me convient très bien, et je te remercie de ton aide ! -
Bonjour @avp2ump2
il n'existe pas de fichier sbi pour les jeux psp uniquement pour les jeux psx.....
Effectivement ma rom est US et fonctionne parfaitement, tu n'avais pas cité la version de rom -
Ah!.. j'y comprend plus rien ^^', bref en tout cas les roms europe ne fonctionne pas, j'en ai télécharger 9 exactement sur différent site, mais aucun ne fonctionne, par contre l'US fonctionne au top.
-
@avp2ump2
tu as testé plusieurs jeux europe ou uniquement celui ci ? -
@acris
Pour la version europe j'en ai pris plusieurs de plusieurs site, xxxxxxxxxxxxxxxxx
propose même la rom en français directement, mais aucune ne fonctionne, bloque toujours au même endroit, le check de la memory stick, du coup j'ai test 2 roms US et les deux fonctionnent.