Yatse dans Kodi
-
Bonjour et déjà merci pour tout ce travail J'ai un RPi1 B+ et j'ai tout "finalisé" hier soir avec recalbox. J'ai eu 2 souci : - La manette PS3 mais je pense que c'est mon dongle bluetooth acheter a 2€ sur ebay... - Et Yatse dans Kodi En effet la fameuse appliaction Yatse, qui me permettais de contrôler Kodi sous OpenElec ne trouve pas la Recalbox J'ai même essayer avec l'adresse IP de la bestiole mais même résultat Problème déjà répertorié? Une solution a été apporté? Merci encore en tout cas pour tout le reste
-
Hello Tu as activé le serveur web pour le remote dans kodi ?
-
Je pense l'avoir fait... Je confirme dès que possible.
-
Hello, Je me permets d'utiliser ce pots, car j'ai le même problème, sur kodi, impossible de trouver mon serveur sur Yatse ou sur Kodi Remote. J'ai réussi une première fois sur remote Kodi simplement en renseignant l'IP. 1 semaine après KO sans rien avoir touché. J'ai été vérifié les paramètres, activation du serveur web ok, j'ai ajouté le port 8080 dans la recherche idem. J'ai donc profité pour installer la 3.3.0 beta 9 de recalbox. J'ai voulu activer le serveur web mais à part renseigner le MDP je ne peux rien faire, pas de ligne "permettre le controle de kodi en HTTP" (peut être lié à la nouvelle version?). Je renseigne le MDP, (Autoriser le contrôle par des programmes locaux > activé) et même problème. J'ai pourtant déjà utilisé à plusieurs reprises des télécommande android (sur rasplex ou même openelec) sans aucun problèmes. Une idée ? Merci pour le travail effectué
-
Hello, as tu jeté un coup d'oeil sur le wiki de recalbox ? https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Kodi-on-recalbox-(EN)
-
Grand merci, j'étais persuadé que le port pardéfaut était le 8080, fonctionne parfaitement avec 8081 ! Je suppose lié à la possibilité d'afficher la manette virtuel sur le port 8080.