Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Yatse dans Kodi

Media-center/Dualboot
    yatse kodi
    4
    6
    2380
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • polote
      polote last edited by

Bonjour et déjà merci pour tout ce travail 😄 J'ai un RPi1 B+ et j'ai tout "finalisé" hier soir avec recalbox. J'ai eu 2 souci : - La manette PS3 mais je pense que c'est mon dongle bluetooth acheter a 2€ sur ebay... - Et Yatse dans Kodi En effet la fameuse appliaction Yatse, qui me permettais de contrôler Kodi sous OpenElec ne trouve pas la Recalbox 😞 J'ai même essayer avec l'adresse IP de la bestiole mais même résultat 😞 Problème déjà répertorié? Une solution a été apporté? Merci encore en tout cas pour tout le reste 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Hello 🙂 Tu as activé le serveur web pour le remote dans kodi ?

• polote
          polote last edited by

Je pense l'avoir fait... Je confirme dès que possible.

• tony-c
            tony-c last edited by

Hello, Je me permets d'utiliser ce pots, car j'ai le même problème, sur kodi, impossible de trouver mon serveur sur Yatse ou sur Kodi Remote. J'ai réussi une première fois sur remote Kodi simplement en renseignant l'IP. 1 semaine après KO sans rien avoir touché. J'ai été vérifié les paramètres, activation du serveur web ok, j'ai ajouté le port 8080 dans la recherche idem. J'ai donc profité pour installer la 3.3.0 beta 9 de recalbox. J'ai voulu activer le serveur web mais à part renseigner le MDP je ne peux rien faire, pas de ligne "permettre le controle de kodi en HTTP" (peut être lié à la nouvelle version?). Je renseigne le MDP, (Autoriser le contrôle par des programmes locaux > activé) et même problème. J'ai pourtant déjà utilisé à plusieurs reprises des télécommande android (sur rasplex ou même openelec) sans aucun problèmes. Une idée ? Merci pour le travail effectué 😉

• rockaddicted
              rockaddicted last edited by

Hello, as tu jeté un coup d'oeil sur le wiki de recalbox ? https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Kodi-on-recalbox-(EN)

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• tony-c
                tony-c last edited by

Grand merci, j'étais persuadé que le port pardéfaut était le 8080, fonctionne parfaitement avec 8081 ! Je suppose lié à la possibilité d'afficher la manette virtuel sur le port 8080.

• First post
                  Last post

Want to support us ?

61

99.3k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com