Multijoeur sur console portable ?
-
Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans le monde de recalbox et aussi, dans une moindre mesure, dans celui de raspberry. Néanmoins je me suis lancé dans un projet, celui de faire une console portable basé sur recalbox. <span style="line-height: 1.5;">Ça a déjà été fait (il y a même des tuto sur le net), mais je me posais une question : j'aimerai pouvoir y intégrer un mode multijoueur : soit par bluetooth entre console dans la meme pièce, soit pourquoi pas directement sur internet en Wi-Fi. Ma question est donc la suivante : est ce possible de réaliser une telle chose ? </span> Désolé si ma question peut vous paraitre évidente (dans un sens ou dans l'autre...) mais après des heures de recherche sur le forum je le suis résolu a écrire ce message. Je vous remercie par avancée pour votre réponse et pour tout le job que vous faites ! Un grand bravo a tous ! Oni
-
Bonjour via réseau c est possible avec retroarch et netplay mais il n est pas pour le moment intégré dans recalbox. via bluetooth je ne sais pas si cest possible.
-
Salut, c'est pas possible facilement, et les essais sur le netplay de retroarch ne sont pas concluants pour le moment. Donc va falloir attendre encoe un petit bout de temps avant que cela soit fonctionel dans recalbox.