Affichage noir sur pi b3 a+ ecran dsi dispaly port
-
Bonsoir à toute la communauté,
voila j'ai acheté une pi-boy LCL 8 boutons avec un raspberry pi3 a+ à l'interieur sur aliexpress avec une sd de 32 go, j'ai installé recalbox sur une sd de 128 go j'ai bien le son mais pas l'image, je pense que mon ecran n'est pas connecté sur l'HDMI mais le dsi displayport,
je ne sait pas comment activer l'affichage sur cet écran avez vous une solution, merci d'avance.
-
Bonjour @allbab
Recalbox n est pas compatible avec le rpi3 A+ -
a bon mais comment ça ce fait que j'ai le son de l'interface, j'ai recupéré sur ce même forum une version de recalbox qui est compatible et effectivement ça ce lance mais il me manque l'affichage, c'est bizard.
-
@allbab je confirme Recalbox n'est pas encore compatible avec le rpi3 A+
-
regardez: https://forum.recalbox.com/topic/16422/problème-ecran-noir-pi-3-a/4
et ça marche j'ai le son de lancement et de l'interface de ricalbox.
-
@allbab c'est une version alpha très instable
-
le truc c'est que j'ai essayé batocera, retropie et toujour le mm soucie du son mais pas d'affichage, vous avez pas un idée ?
-
pensez vous que je peut faire un dump de ma carte retropie 32 go et de la déployer sur une 128 go et d'ajouter des roms ? si oui avez vous un tuto à me conseillez, j'ai grand besoin d'aide je cherche partout depuis 3 jours et je ne trouve rien, ou même si quelqu'un trouve une image qui fonctionnerais avec ma machine, "LCL game boy raspberry pi3 a+ :
merci d'avance grandement.
-
@allbab non désolé, Recalbox n'est pas encore prêt pour le A+, ça fait 3 fois qu'on te le dit, et on ne fait pas le support des autres distributions.