Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Retour a l'accueil après lancement d'un jeu.

• Bonjour, j'ai installé récemment recalbox sur ma pi3 b+ et j'ai un problème des que je lance un jeu PSX,GBA,GBC.. ça retourne a l'écran d’accueil. Mes roms GBA sont bien en .gba et mes roms PSX sont en .pbp, les bios sont validés par recalbox manager. J'ai aucun problème avec les jeux psp ou encore n64, pouvez vous m'aider ?

Raspberry Pi model: 3b+
    Recalbox version (build) : Recalbox 6.0-DragonBlaze 193955549
    Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): sd 32go intégral, Raspberry Pi Alimentation Micro USB 5V 2,5A
    Manette(s): Afterglow sans fil

• Staff
    Moderator
    Team

Bonjour
    Tu as transféré des gamelist et scrap overlays ?
    Si oui supprime tt et reteste.

• @acris J'ai supprimé les gamelist que j'ai pu trouver, j'ai redémarré mais le problème persiste.

• Staff
    Moderator
    Team

@Lourson
    Lance un jeu poste une archive de support
    Voir le post it.

• @acris Voici le fichier demandé https://file.ac/CShaExlehdY/

• Staff
    Moderator
    Team

Bonjour @Lourson
    as tu essayé de modifier recalbox ? ou modifier les options de retroarch ?
    dans emulationstation désactive le rewind et les sauvegardes automatiques.
    quel emulateur et jeu as tu lancé ?

Traceback (most recent call last):
      File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 268, in <module>
        exitcode = main(args)
      File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 182, in main
        command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers)
      File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 88, in generate
        configFileName = self.createConfigurationFile(system, playersControllers, rom)
      File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 77, in createConfigurationFile
        configuration.createRetroarchConfiguration()
      File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroConfigurations.py", line 73, in createRetroarchConfiguration
        retroarchConfig.saveFile()
      File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/keyValueSettings.py", line 61, in saveFile
        with open(self.settingsFile, 'w+') as sf:
    IOError: [Errno 74] Bad message: '/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg'

• Bonjour @acris,
    non je n'ai pas essayé de modifier recalbox, ni ceux de retroarch. J'ai lancé le jeu DBZ super butoden sur SNES avec l'émulateur par défaut libretro.

• Staff
    Moderator
    Team

Jai limpression que le flash a ete mal fait.
    Je te conseille de formater en retelechargeant l image sur archive.recalbox.com et de reflasher ave etcher et d utiliser une cle usb pr le
    Stockage des roms.
    Transfert uniquement les roms et bios sans scrap et autre.

• Merci @acris, j'ai suivi tes conseils et maintenant je n'ai plus ce problème sur les jeux que je joue actuellement.

Log in to reply

Want to support us ?

216

61698
Users

18638
Topics

140044
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.