Solved Retour a l'accueil après lancement d'un jeu.
-
Bonjour, j'ai installé récemment recalbox sur ma pi3 b+ et j'ai un problème des que je lance un jeu PSX,GBA,GBC.. ça retourne a l'écran d’accueil. Mes roms GBA sont bien en .gba et mes roms PSX sont en .pbp, les bios sont validés par recalbox manager. J'ai aucun problème avec les jeux psp ou encore n64, pouvez vous m'aider ?
Raspberry Pi model: 3b+
Recalbox version (build) : Recalbox 6.0-DragonBlaze 193955549
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): sd 32go intégral, Raspberry Pi Alimentation Micro USB 5V 2,5A
Manette(s): Afterglow sans fil -
Bonjour
Tu as transféré des gamelist et scrap overlays ?
Si oui supprime tt et reteste. -
@acris J'ai supprimé les gamelist que j'ai pu trouver, j'ai redémarré mais le problème persiste.
-
@Lourson
Lance un jeu poste une archive de support
Voir le post it. -
@acris Voici le fichier demandé https://file.ac/CShaExlehdY/
-
Bonjour @Lourson
as tu essayé de modifier recalbox ? ou modifier les options de retroarch ?
dans emulationstation désactive le rewind et les sauvegardes automatiques.
quel emulateur et jeu as tu lancé ?Traceback (most recent call last): File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 268, in <module> exitcode = main(args) File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 182, in main command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 88, in generate configFileName = self.createConfigurationFile(system, playersControllers, rom) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 77, in createConfigurationFile configuration.createRetroarchConfiguration() File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroConfigurations.py", line 73, in createRetroarchConfiguration retroarchConfig.saveFile() File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/keyValueSettings.py", line 61, in saveFile with open(self.settingsFile, 'w+') as sf: IOError: [Errno 74] Bad message: '/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg'
-
Bonjour @acris,
non je n'ai pas essayé de modifier recalbox, ni ceux de retroarch. J'ai lancé le jeu DBZ super butoden sur SNES avec l'émulateur par défaut libretro. -
Jai limpression que le flash a ete mal fait.
Je te conseille de formater en retelechargeant l image sur archive.recalbox.com et de reflasher ave etcher et d utiliser une cle usb pr le
Stockage des roms.
Transfert uniquement les roms et bios sans scrap et autre. -
Merci @acris, j'ai suivi tes conseils et maintenant je n'ai plus ce problème sur les jeux que je joue actuellement.