Société qui vend Pi + Recalbox + Rom
-
Complètement d'accord avec @Scavy
-
@scavy
Oui clairement le retrogaming fait mousser les investisseurs !
Pour exemple, je me suis acheté l’an passé la megadrive... 60€ pour une console limitée avec des manettes infrarouges , le tout prenant la poussière puisque inutilisable
Dès lors qu’il y a lobby.. les passionnés qui s’investissent sans voler seront les premières victimes, et les passionnés qui profitent de leurs talents autant.. -
Au delà de la question des propriétés intellectuelles des marques, ce qui me fait rager c'est le niveau zéro de l'argumentation des vendeurs lorsque l'on lance une discussion sur la licence d'utilisation de Recalbox.
En général ça finit par : '' Bah, me fais pas chier, laisse moi faire mon business et dégage du topic de vente, de toutes façons les gars de chez Recalbox ce sont des hypocrites...'' -
On peut aussi se plaindre que facebook laisse passer un truc pareil ? En meme temps, autant eux ils sont francs, autant les monteurs de machines francais, ne sont pas nets non plus. Alors on n'est plus sur recalbox, pi, mais les mecs vendent sans se vanter des packs complets de roms pret a l'emploi, et comme c'est sur pc, ben c'est plus recent, et j'en ai trouvé pas mal a telecharger sur youtube par exemple, ce sont des packs carrement bootable sans config ni emul. En fait ces packs sont meme telechargables depuis certains monteurs de borne d'arcade, en tout cas certains à titre gracieux.
J'ai eu toutes les peines du monde a expliquer a un contact que son achat etait clairement illegal et dangereux pour l'emulation et son univers 100% gratuit. -
@barbudreadmon heu moi aussi je m'en branle perso... mais la politesse de répondre un truc du genre oui nous sommes au courant blalblala aurait été pas mal c'est tout... moi ça va pas changer ma vie loin de là... idem pour Recalbox en lui même le jour où ça me saoul et où marche pas je change je cherche pas midi à 14h, et d'un autre côté si des gens se font de l'argent dessus et que ça passe... ben tant mieux pour eux !
-
y a du lourd ici aussi, aucun scrupule...
hxxxps://www.youtube.com/watch?v=8eqcKFwRAik -
@nyny77 said in Société qui vend Pi + Recalbox + Rom:
y a du lourd ici aussi, aucun scrupule...
Non mais c'est pas vrai ... hier Facebook m'a repondu que ca n'enfreindait pas leurs regles, bon ca suffit je post un blog pour toucher 2 personnes.
-
Wow.... ca va loin quand meme la :
hxxps://retrofun.fr/collections/consoles-de-jeux/products/sd-carte-256go-18000-jeux -
@nyny77 Au moins on voit a quoi il ressemble et la tête de raclure qu'il a.
De toute façon plus il y a de gens comme lui et plus ça me démotive.
Je crois je vais aller codé dans une grotte sans internet et j'enverrai mon code sur des clé usb envoyé par la poste.Puis vendre ça 200€ à 300€ c'est juste de l’escroquerie.
-
Perso je viserai plus les acheteurs peu être ignorant, pour faire couler ces boites a la con...
-
Voila j'ai mis des heures, j'ai debordé mais j'ai poussé mon coup de gueule: https://ninjaw.wordpress.com/2019/04/28/larnaque-des-monteur-de-box-retrogaming-par-facebook/
c'est juste mon blog, on s'en fout -
C'est toujours ca @ninjaw ! faut pas hésité a leurs lancer quelques crottes de nez.
Quelle histoire ton article ! j’étais scotché a la lecture. Merci a toi. -
Ouah j'ai eu cette pub dans un jeu ! C'était cependant tt de même une pub Facebook... On a encore dépassé une limite non ? Ya utilisation publicitaire de la marque. Je ne l'avais jamais vu aussi flagrant. Ce n'est pas aussi hardcore sur leur site.