Solved impossible de sélectionner le core fba sur mame
-
le core fba ce fait vis a vis des jeux fba ou fba_liberto et pas mame , ta roms tu doit la copier dans le dossier fba ou fba_liberto et je te conseille le fba_liberta
-
Bonjour @traff-crack
Normal
Les roms mame vont dans le dossier mame
Les roms fba vont dans fba libretro.
On ne mélange pas.
Lire la documentation arcade sur le wiki. -
merci merci je vient de voire mais mon jeux ne se lance toujours pas une idée ?? (j'adore ton pseudo virus man xD)
-
@acris Faut vraiment que vous fassiez qqch pour les noms des dossiers, çà me déprime de voir le nom de l'émulateur massacré 1 post sur 2, soit la moitié de la population est dyslexique, soit ils écrivent avec leur cul, je soupçonne plus la deuxième même si la mode est de se revendiquer de la première.
@traff-crack said in impossible de sélectionner le core fba sur mame:
j'ai télécharger dodonpachi 2 mais il et dispo que sur fba v0.2.97.31
Procédure inversée, çà commence très mal, bonne lecture de la doc arcade ou bon fail. Inutile de demander de l'aide, recalbox n'apporte pas de support pour les vieilles versions de recalbox, et moi je n'apporte pas de support pour les vieilles versions de mon émulateur.
-
waow quelle violence ma version de recalbox et la dernière cela ne sert a rien d’être agressive
-
@traff-crack en même temps tu fais aucun effort ni pour l'ortographe ni de toute évidence pour lire les docs disponibles ou te renseigner un minium, au point de raconter absolument n'importe quoi tout en étant incompréhensible....
-
de toute façon j'ai réussie il manquer juste le dossier pgm.zip
1 j’essaie de m’appliquer pour l'orthographe car je peux t'assurer que d’habitude c'est pire (cela n'explique aucunement son énervement )
2 je n'est pas écorcher le nom de l’émulateur
merci a vous quand même et bonne journée -
@traff-crack said in impossible de sélectionner le core fba sur mame:
ma version de recalbox et la dernière
Oui oui, c'est pour çà que tu parles de fba 0.2.97.31 alors qu'on est en 0.2.97.44 sur la dernière, et que tu mentionnes utiliser recalbox 4.0 dans un autre topic. Heureusement que le mensonge ne tue pas.
-
depuis j'ai tous réinstaller et quand j'ai mentionner fba 0.2.97.31 je parler de la rom
-
le sujet est clos mais je tien quand même a te remercier pour ton émulateur qui me permet de jouer a un de mes shmup préférer