Problème de WIFI recalbox 6.0
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai un problème pour connecter recalbox en wifi sur mon réseau (recalbox installé sur un raspberry 3b)
Après avoir renseigné les identifiants wifi, et avoir revérifié le code, le système m'indique "wifi activé" mais ça ne se connecte pas.
j'ai redémarré le système plusieurs fois, ainsi que ma box (une live box, je ne sais pas s'il est important de le préciser) .
Rien ne marche ça ne se connecte pas.
J'arrive pourtant à me connecter avec une autre carte sd sur laquelle est installé recalbox 4.1 je ne comprend pas.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
@waldo tu es bien en wifi.region=FR ?
-
En regardant dans le fichier recalbox.conf dans la section network je ne trouve pas l'information là ou elle devrait être...
-
@waldo donc tu as une ancienne configuration et tu n'as pas suivi les conseils dans ce cas.
https://forum.recalbox.com/topic/17011/a-lire-processus-de-mise-à-jour
-
Pourtant je suis bien parti d'une réinstallation propre à partir d'une carte formatéen sans mise à jour.
-
@waldo alors regarde mieux que veux-tu que je te dise, si c'est une nouvelle installation et que tu n'as pas de support externe, le paramètre est forcément dans recalbox.conf
-
Je suis reparti pour réinstaller recalbox de zéro, j'essaye a nouveau d’accéder à recalbox.conf mais impossible de taper le password...
je vais essayer d'y accéder avec un cable rj45 un autre jour en attandant je vais rester sur une ancienne version, merci pour l'aide.
-
@waldo tu ne donnes pas beaucoup d'informations pour qu'on t'aide en même temps... Et le wifi fonctionne!
Ca veut dire quoi "impossible de taper le password" ?
Après si tu t'amuses à faire le va-et-vient avec une ancienne version libre à toi, mais tu n'auras pas de support avec ça.
-
En fait quand je tente d’accéder à recalbox.conf je tape le login, ensuite le password mais ça me marque "login timed out after 60 second" .
Je précise que les différentes versions sont installé sur des cartes différentes.
-
@waldo sans vouloir te vexer, le problème ne vient pas de Recalbox, mais de chez toi. Le SSH fonctionne parfaitement, donc je ne peux pas t'aider à taper un mot de passe correctement ou savoir quel est le problème dans ta configuration en dehors de Recalbox.