Solved Besoin d'aide j ai uniquement que quelques systèmes.
-
Bonjour a tous
Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre plusieurs problemes pour installer recalbox et installer les roms
Possesseur d'un Rasperry b+ ,j'ai installé la dernière version 6.0 de Recalbox .(flashage de L'img avec Etcher sur une micro SD ) Lancement a priori normal mais je me retrouve avec une dizaine de systeme alors que il devrait y en avoir pres de 80 il me semble .Quel est le probleme ?
Pouvez vous également m'expliquer comment créer une image ou proceder pas a pas pour installer les roms
merci a vous
-
andromaque
slt tu doit ajouter les roms pour que les systèmes s'affiche , conseil met tes roms sur usb ou disque dur et voir la chaine youtube de recalbox pour les tuto (4 et 5 pour les rom)
-
Merci pour ton aide " filuche62"
Je vais essayer , est il possible de m’expliquer comment procéder pas a pas svp.
Pour commencer sur le support de stockage choisi ,quel mode de formatage ?ensuite faut il créer un dossier particulier ?Par la suite est il possible d’intégrer une image ou vidéo animé comme on peut voir sur certaines vidéos afin de rendre l'interface un peu moins austère ?
-
Bonjour
tout est expliqué dans les tutoriels video
merci de faire un peu l effort de les visionner.
Pour les vidéos d intro un grand nombre sont dejà disponible en random sur recalbox, et nous ne donnerons pas
d information pour modifier, un grand nombre de sujet est déjà disponible sur ce forum.
https://forum.recalbox.com/search -
pour commencer la microsd , le formatage etcher (qui installe l'image )le prend en charge (il me semble, fat32 ) moi perso micro sd 16go sandisk uniquement, pour les vidéos pas sur recalbox , mais des thèmes , ne va pas trop vite pas a pas
-
Oui désolé j'ai assez de mal a m'y retrouver , un fois l'image installé sur la micro sd il faut faire quoi ?
sur le suport de stockage choisi ? (usb , DD )comment installer une rom psx par exemple et voir ainsi son systeme apparaitre ? -
Bonjour
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh
sujet verrouillé , reviens une fois que tu auras tout regardé
-
tu met ta micro sd dans ton Raspberry , tu fait l'installe (langue + manette) , (jette un œil dans les différents menu pour te familiariser ) , éteint proprement (select , éteindre) , met ta clé ou dd , allume , dans les menu cherche ton dd ou clé sélectionne ...