7 Apr 2019, 12:19

Bonjour, j'ouvre ce topic spécifique pour ne pas surcharger pour le fil consacré à la RC3. Je reviens sur les soucis avec les ROMS Amiga en format WDHLoad qui ne se chargent pas.
J'ai du nouveau ! Alors pour reprendre chronologiquement en entièrement depuis l'origine du problème :
Après installation de l'OS, j'installe les 4 kickstars A500/A600 uniquement. Après tests, les WHDL décompressés n'apparaissent pas dans le menu, mais les compressés au format .lha et .zip apparaissent. Seulement, les chargements sous Amiberry sont longs, et un écran du menu WHDLoad indique qu'il identifie le fichier .slave, et que Setpatch... not found. Ensuite, un écran indique la création du bootscript de la rom (lecture vers 84/85%) puis chargement stagnant sans plantage vers 33-34% sans déclenchement du jeu. On peut entrer dans le GUI ou quitter Amiberry avec le pad. Cela fait ceci avec les formats WHDL .zip et .lha, les deux.
Puis j'installe les bios de la CD32, je la teste, fonctionnement nickel. Aucun changement pour les format WHDL A500 et A600.
Ce matin, j'ai installé les 3 kickstarts A1200+A4000 et j'ai testé les formats WHDL A500 A600. Et là, surprise : déjà le chargement est rapide (enfin normal quoi), le logo Amiberry apparait (il n'y était pas avant). Le menu WHDL apparait, meme topo le slave est détecté, le setpatch (ça je sais pas que ce c'est) n'est toujours pas trouvé mais (!) le chargement se poursuit sur un jeu (Wings Of Fury), on voit le workbench et il se lance (au passage, c'était un des WHDL que j'utilisais avant en décompressé). Là, il est au format .zip. Je l'ai décompressé et converti en .lha pour voir, idem il passe nickel. Mais j'ai des roms WHDL que j'ai chargées sur le net au format .lha ou .zip qui continuent de s'arrêter au même endroit qu'avant.
Pour vérifier sur ce que disait @voljega , j'ai fait les tests connecté sur le PC en réseau, connecté à internet en WiFi ou Ethernet, sans internet, les résultats sont identiques.
Un des bios A1200/A4000 a fait du bien à Amiberry pour les formats WHDL, et a permis à une rom de passer, mais encore beaucoup bloquent. Je vais continuer de tester, mais si vous avez une idée, je suis preneur !
Souhaitez vous une archive de support, et si oui, avec quelle "configuration" de test ?
Les formats .adf, zippés ou pas, fonctionnent très bien.
J'espère avoir été clair dans mes explications !