Solved Clé USB non fonctionnelle
-
Bonjour, depuis mon passage sur 3B+ et 6.0 RC3, aucun de mes ROMS ne fonctionne. Rien.
J'ouvre ma clé USB sur mon pc, je navigue tranquillement dans ma clé, et là j'essaie d'extraire un fichier sur mon pc: impossible. D'une manière ou d'une autre, la fenêtre habituelle de transfert de fichiers plante, de même que l'accès à ma clé.Je suis perdu! Avez-vous déjà eu vent d'un tel problème sur un périphérique de stockage? Y-a-t-il moyen de réparer la clé?
Ah oui parce que je viens de me rendre compte que j'ai supprimé de mon pc mon dossier 'sauvegarde roms recalbox' pour faire de la place.... c'est une autre affaire mais bon, juste pour que vous compreniez la gravité de la situation... -
impossible de faire quelque action que ce soit sur la clé, même un formatage. Je pense qu'elle est bonne pour la poubelle. C'était pourtant une Lexar conseillée.
-
@stan_her
Ça arrive qu une clé usb lâche.
Pensez à bien l ejecter de windows avant de la débrachement du pc. -
@acris j'ai toujours cru que c'était une légende pour qu'on finisse notre soupe, et bien la leçon est apprise XD
Tu reprendrais la même clé? (je repose la question parce que le recalstore est inaccessible)
-
@stan_her
Jai tous en scandisk
Cle usb nano 128 Go
Cle usb 128 Go usb 3 mix
Microsd 8, 16 Go.
Elles'sont bon marchées et j en ai janais planté jusqu à maintenant. -
ok merci de ton aide!