6.0 RC2 Problemes shaders consoles portable

• Bonjour,

Config :
    -RPI3
    -Recalbox 6.0 RC2
    -Pack overlay screen scrapper
    -Thème et config d'origine.

Lorsque j’édite mon fichier recalbox.conf (avec notpad++, et en coupant ES) afin d’y mettre mes shaders, tout fonctionne parfaitement à l'exception des consoles portable (GB, GBC, GBA, gamegear etc..) Les shaders sélectionnés pour ces dernières ne s'affiche pas.

pour exemple, dans :

------------ I - EMULATORS CHOICES -----------

neogeo.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl =>OK fonctionne
    gb.shaders=/recalbox/share_init/shaders/dot-green2.glslp =>NOK ne le prend pas en compte.

Ce qui est intéressant conte tenu du fait des tests croisées (si j'applique le shader dot-green2.glslp a neogeo par exemple, ça fonctionne...)

Une idée ? je suis passé à coté de quoi ?

• Je vais compléter.

Même lorsque vous choisissez un shader directement in game (Hotkey +L2) que vous ouvrez ensuite le menu retroarch (hotkey + A) pour choisir dans le menu shader "save preset for game" et/ou "save preset for core" ça ne le conserve pas vos choix a la relance du jeu (et ceux malgré l'ouverture des droit sur le répertoire et donc le message "save succesiful")

Et ça uniquement sur les consoles portables ! J'ai aucuns problèmes sur les autres machines.

Que puis-je fournir pour faire avancer le shmilblik ?

Want to support us ?

217

81.3k
Users

22.2k
Topics

161.1k