6.0 RC2 Problemes shaders consoles portable
-
Bonjour,
Config :
-RPI3
-Recalbox 6.0 RC2
-Pack overlay screen scrapper
-Thème et config d'origine.Lorsque j’édite mon fichier recalbox.conf (avec notpad++, et en coupant ES) afin d’y mettre mes shaders, tout fonctionne parfaitement à l'exception des consoles portable (GB, GBC, GBA, gamegear etc..) Les shaders sélectionnés pour ces dernières ne s'affiche pas.
pour exemple, dans :
------------ I - EMULATORS CHOICES -----------
neogeo.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl =>OK fonctionne
gb.shaders=/recalbox/share_init/shaders/dot-green2.glslp =>NOK ne le prend pas en compte.Ce qui est intéressant conte tenu du fait des tests croisées (si j'applique le shader dot-green2.glslp a neogeo par exemple, ça fonctionne...)
Une idée ? je suis passé à coté de quoi ?
-
Je vais compléter.
Même lorsque vous choisissez un shader directement in game (Hotkey +L2) que vous ouvrez ensuite le menu retroarch (hotkey + A) pour choisir dans le menu shader "save preset for game" et/ou "save preset for core" ça ne le conserve pas vos choix a la relance du jeu (et ceux malgré l'ouverture des droit sur le répertoire et donc le message "save succesiful")
Et ça uniquement sur les consoles portables ! J'ai aucuns problèmes sur les autres machines.
Que puis-je fournir pour faire avancer le shmilblik ?