Impossible de rentrer dans les menus
-
bonjour, J'ai installé recalbox beta 15 puis 17 meme souci install ok mais impossible de rentrer dans les menus le clavier reste en qwerty, même apres modif du .conf j'y suis depuis des heures et rien a faire Merci
-
Bonjour as tu lu la notice pour la correspondance du clavier et des touches ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)
-
Bonsoir, J'ai le iclever ic-rf01, j'ai trouvé comment faire il faut que j'utilise la touche S impossible d'avoir mon clavier en fr meme apres modif du fichier conf. De plus j'ai une clés usb d link wpa 131 et impossible de la connecté j'accumule!! Merci
-
clavier fr ou pas, s est toujours au même endroit ... tu comptes jouer sur recalbox juste au clavier ??? ta clé dlink peut ne pas etre compatible
-
bonsoir, oui clavier fr non je souhaite acheter un stick par la suite mais auparavant je souhaite bien tester la console, pour la clé je pense qu'elle n'est pas compatible peut-être lors d'une prochaine version. Pour le clavier il est en fr dans le ficher conf merci
-
Comment as tu modifié le fichier recalbox.conf, methode et logiciel. poste ton fichier recalbox.conf