Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de rentrer dans les menus

Recalbox Général
    rentrer menus
    3
    6
    1661
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hornet35
      hornet35 last edited by

bonjour, J'ai installé recalbox beta 15 puis 17 meme souci install ok mais impossible de rentrer dans les menus le clavier reste en qwerty, même apres modif du .conf j'y suis depuis des heures et rien a faire   Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour as tu lu la notice pour la correspondance du clavier et des touches ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)

• hornet35
          hornet35 last edited by

Bonsoir, J'ai le iclever ic-rf01, j'ai trouvé comment faire il faut que j'utilise la touche S impossible d'avoir mon clavier en fr meme apres modif du fichier conf. De plus j'ai une clés usb d link wpa 131 et impossible de la connecté j'accumule!! Merci

• Substring
            Substring last edited by

clavier fr ou pas, s est toujours au même endroit ... tu comptes jouer sur recalbox juste au clavier ??? ta clé dlink peut ne pas etre compatible

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• hornet35
              hornet35 last edited by

bonsoir, oui clavier fr non je souhaite acheter un stick par la suite mais auparavant je souhaite bien tester la console, pour la clé je pense qu'elle n'est pas compatible peut-être lors d'une prochaine version. Pour le clavier il est en fr dans le ficher conf merci

• acris
                acris last edited by

Comment as tu modifié le fichier recalbox.conf, methode et logiciel. poste ton fichier recalbox.conf

• First post
                  Last post

Want to support us ?

68

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com