Solved [Résolu] moonlight : tuto ok mais aprés ?
-
Bonjour ici, Aprés quelques galères, j'ai un recalbox qui marche !! c'est génial, merci pour votre taff. j'ai suivit le tuto pour installer moonlight, j'ai le message qui me confirme que c'est ok mais prés un reboot je n'ai pas de nouveau "menu" ou autre pour me connecter sur steam. je pense qu'il y a un petit truc a faire mais lequel ? recalbox 3.3.0 beta 16 mes roms sont sur mon "NAS" (pc windows) et tous est ok sauf ca, merci d'avance
-
alors , je suis repartie d'une Install neuve en beta 7 , j'ai suivit le tuto, ca met que le pi et le pc sont "pair ok" mais toujours rien au reboot du pi, pas de nouveau menu u autre pour lancer moonlight comment je doit procéder ?
-
beta7 pas sur que moonlight soit géré completement, il faut la beta 17 tu as suivi le tuto ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-moonlight-(FR) sur ton pc tu es connecté ? ton pc a une carte graphique compatible ?
-
faute de frappe , c'est beta 17 pour répondre : oui , tuto ok tester avec autre distrib (happi) et ça fonctionne parfaitement je devrais avoir un menu en + c'est ca ? dans le dossier monnlight sur le pi j'ai un dossier avec ca : .keep Moonlight.sh 1 dossier keydir qui comprend 4 fichiers : client.p12 client.pem key.pem uniqueid.dat merci de ton aide
-
<del datetime="2015-12-10T20:59:30+00:00">si tu utilises winscp, as tu activer les fichiers cachés ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR)</del> Tu as téléchargé le fichier fourni ?
-
Hello, je ne suis pas du tout un expert concernant moonlight, mais il me semble que depuis la bêta 15, le wiki français est obsolète. Il faut se référer au wiki anglais, et accessoirement mettre à jour le français https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)#aversion--330-beta15
-
je vient d'installer winscp et d'activer les fichier cacher mais je ne trouve rien de spécial en plus j''ai bien télécharger le fichier, je vient de refaire le tuto en version anglaise , sur le fr il manque le monnlight.sh init j'ai bien un nouveau fichier : mapping.conf après le mapping de la manette, mais toujours pas de rom donc pas de menu MISE A JOUR !! je vient de m'apercevoir que j'ai modifier le mauvais moonlight.sh.. <span style="font-family: Courier New;">/recalbox/share/roms/moonlight/Moonlight.sh</span> et pas <span style="font-family: Courier New;"> /recalbox/scripts/moonlight/Moonlight.sh</span><b></b><i></i><u></u> je pense que ca vient de la....je continue les test demain et si c'est ca je vous tient au courant ca peut aider la communauté, merci encore a tous les 2
-
ok tiens moi au courant, je n'avais pas vu ce sujet, mais pas de pb pour t'aider. Tout le monde a réussi jusque là en suivant le tuto anglais je résume : - faire l'appairage - faire l'init - accessoirement faire le mapping de ta manette
et accessoirement mettre à jour le français
ca va hein je le mettrai à jour avec la 3.3.0 finale
-
Haha ça ne t'était pas destiné @Subs Toute personne a accès au wiki sur github, donc n'importe quel utilisateur de moonlight, francophone, peu prendre en charge la mise à jour de ce wiki.
-
Pas de pb, je ne l'ai pas pris comme tel, mais je me doute bien que c'est moi qui le ferai Et comme il y a eu des évolutions sur les beta de la gestion de moonlight, j'attendrai la 3.3.0 finale pour faire un beau wiki plutôt qu'un wiki "if then else"
-
voila ca fonctionne !! merci c'était bien le mauvais fichier que je modifiais
-
pas de soucis, ça marche @Subs. Dans ce cas, si ça te vas, en attendant la sortie de la 3.3.0 officielle, c'est que j'édite rapido le wiki FR en précisant qu'il est obsolète et j'ajoute un lien vers la version ENG, ok ? Histoire d'éviter ce genre de déconvenues pendant les prochaines semaines.
-
c'est déjà écrit partout : la doc en anglais est la plus à jour ... mais ok
-
-
@stan silas si tu as supprimé ton post c'est que ca marche ? juste un truc le topic est marqué en résolu, crée le tien si tu as des pb. Merci