Overlays sur recalbox mégapi 128G° impossible a installer mémoire insuffisant...
-
Bonsoir a toutes et tous .. tout nouveau parmi vous dans le monde de recalbox, j'ai fait l'acquisition d'une megaPi 128G°sous recalbox j'ai suivi le tuto pour les overlays mais j'ai un message qui me dit espace insuffisant pour les installer comment dois-je faire????... Je ne sais pas si je suis très clair mais merci de votre aide... Bonne fin de soirée a toutes et tous....
-
Sur ma carte de 8Go, aucun soucis pour les overlays
J'ai suivi ce tuto
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR) -
Hello,
C'est assez simple megaPI 128Go qui est vendu par boutique-retrogamming ne respecte absolument pas la licence de recalbox.
Cette boutique profite de notre travail sans même aider le projet...Comme nous ne connaissons pas les caractéristiques du produit je t'invite a contacter le vendeur et a lui demander soit de te débloquer et assurer un support, soit de demander un remboursement.
Nous de nôtre côté nous ne pouvons pas plus t'aider comme tu n'as pas une image officiel
Mika
-
Mika... Merci infiniment de ce retour.. mais totalement néophyte dans ce monde du rétro. J'ai suivi le conseil d'un ami qui avait acheté chez rétro gaming.. mais là j'avoue si j'avais su.. en tous les cas je vais essayer de dégrossir tout cela merci et bonne continuation car ce que vous faites est super trop cool... Merci
-
@yodasan je ne blâme absolument pas les utilisateurs comme toi car je te considère comme tous ceux dans ton cas victime de personnes malhonnête et fainéants pour ne pas assurer leur propre SAV.
De plus comme nous ne savons pas exactement ce qu'il a mis dedans on ne sait pas de quelle version il s'agit ou meme des scripts
C'est pour ca qu'on aura du mal a t'aider...