Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Quadrillage noir des pixels après avoir intégré des Overlays.



  • Bonjour, bon je suis encore tout récent dans l’univers du Retro, je n'ai monté ma console que depuis 1 mois et demi, mais en tout cas ça me passionne énormément, et j'aime autant de manipuler et fouiller dans les interfaces, que de jouer !
    Jusqu’à ce que j'installe hier un pack d'overlays, c'est nickel, j'aime beaucoup, je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais voila, j'ai une sorte de quadrillage qui s'est mis sur l’écran qui j'ai l'impression contour le pixel. Et du coup je trouve que ça assombri beaucoup le jeu. j'ai chercher a l'enlever, mais je n'y parviens pas a trouver comment le faire.

    0_1552231341701_IMG_3988.JPG



  • j'ai fini par comprendre que c'est le "shaders", mais j'ai beau supprimer le contenu je les voient toujours en jeux

    "segacd.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    sg1000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    snes.shaders=
    supergrafx.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    x68000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    zx81.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    zxspectrum.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    3do.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
    "



  • C’est bon. Résolu.



  • @c20cent Bonjour, j'ai le même problème que toi, après installation d'overlays sur mame et fba, les jeux avec overlays ont un shader qui rend l'image sombre et des lignes vertical vertes sont présentes. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment a tu fais?



Want to support us ?

235
Online

62222
Users

18659
Topics

140161
Posts

Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.