Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. C20Cent
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

C20Cent

@C20Cent

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

C20Cent Unfollow Follow

Latest posts made by C20Cent

• RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

Bonjour, je viens de rencontrer un problème avec la GPi, depuis une semaine que j'ai installé la version Recalbox je n'ai pas eu de soucis.

Et la, juste par curiosité j'ai voulu tester l'overclock du Pi, mais à partir du menu avancé lorsque la Gpi est allumée. 1000 > 1100 redémarrage normal, je test un jeu GBA qui marche du coup un peu mieux, et je décide de repasser en Turbo a 1000, et la redémarrage compliqué, j'ai eu 2 freezes sur les splash screen, obligé de retirer les piles car l'interrupteur de répond plus. J'ai fais une dernière tentative qui m'a fais arriver sur le menu des consoles. Puis j'ai un écrans bleu, puis vert, et enfin plus rien ne répond.

Maintenant a chaque fois que j'enclenche l’interrupteur elle s'allume, mais plus rien ne se passe.

(Edit)

J'ai décider de reformater ma carte sd, recommencer à zéro. et donc l'installation est normale.
      Apres comparaison des fichier config, j'observe qu'une ligne est apparu à la toute fin du document sur la carte ayant eu le bug:

arm_freq=1000
      core_freq=500
      sdram_freq=600
      force_turbo=0
      over_voltage=6
      over_voltage_sdram_p=0
      over_voltage_sdram_i=0
      over_voltage_sdram_c=0
      gpu_freq=250
      sdram_schmoo=0x02000020

Voila, si quelqu'un peut m'eclairer sur ce qu'il s'est passer, je suis preneur !! Merci !
      0_1561918567565_bug.jpg

posted in Recalbox Général
      C20Cent
      C20Cent
    • RE: Retroflag Gpi case + Recalbox 6

@ian57 bonjour ! Le dissipateur thermique en cuivre est de même dimension que ceux utilisé sur le rasp pi 3 par exemple ?

C20Cent
      C20Cent
    • RE: Quadrillage noir des pixels après avoir intégré des Overlays.

C’est bon. Résolu.

C20Cent
      C20Cent
    • RE: Quadrillage noir des pixels après avoir intégré des Overlays.

j'ai fini par comprendre que c'est le "shaders", mais j'ai beau supprimer le contenu je les voient toujours en jeux

"segacd.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      sg1000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      snes.shaders=
      supergrafx.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      x68000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      zx81.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      zxspectrum.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      3do.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
      "

C20Cent
      C20Cent
    • Quadrillage noir des pixels après avoir intégré des Overlays.

Bonjour, bon je suis encore tout récent dans l’univers du Retro, je n'ai monté ma console que depuis 1 mois et demi, mais en tout cas ça me passionne énormément, et j'aime autant de manipuler et fouiller dans les interfaces, que de jouer !
      Jusqu’à ce que j'installe hier un pack d'overlays, c'est nickel, j'aime beaucoup, je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais voila, j'ai une sorte de quadrillage qui s'est mis sur l’écran qui j'ai l'impression contour le pixel. Et du coup je trouve que ça assombri beaucoup le jeu. j'ai chercher a l'enlever, mais je n'y parviens pas a trouver comment le faire.

0_1552231341701_IMG_3988.JPG

C20Cent
      C20Cent