Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED Quadrillage noir des pixels après avoir intégré des Overlays.

Recalbox Général
    quadrillage pixels avoir intégré overlays
    2
    4
    581
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C20Cent
      C20Cent last edited by

Bonjour, bon je suis encore tout récent dans l’univers du Retro, je n'ai monté ma console que depuis 1 mois et demi, mais en tout cas ça me passionne énormément, et j'aime autant de manipuler et fouiller dans les interfaces, que de jouer !
      Jusqu’à ce que j'installe hier un pack d'overlays, c'est nickel, j'aime beaucoup, je ne sais pas si je m'exprime correctement, mais voila, j'ai une sorte de quadrillage qui s'est mis sur l’écran qui j'ai l'impression contour le pixel. Et du coup je trouve que ça assombri beaucoup le jeu. j'ai chercher a l'enlever, mais je n'y parviens pas a trouver comment le faire.

0_1552231341701_IMG_3988.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C20Cent
        C20Cent last edited by

j'ai fini par comprendre que c'est le "shaders", mais j'ai beau supprimer le contenu je les voient toujours en jeux

"segacd.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        sg1000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        snes.shaders=
        supergrafx.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        x68000.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        zx81.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        zxspectrum.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        3do.shaders=/recalbox/share_init/shaders/shaders_glsl/crt-pi/crt-pi.glsl
        "

• C20Cent
          C20Cent last edited by

C’est bon. Résolu.

• wezou
            wezou last edited by

@c20cent Bonjour, j'ai le même problème que toi, après installation d'overlays sur mame et fba, les jeux avec overlays ont un shader qui rend l'image sombre et des lignes vertical vertes sont présentes. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment a tu fais?

• First post
              Last post

Want to support us ?

69

87.3k
            Users

25.6k
            Topics

178.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com