Scrapping compliqué
-
Ah merci je n'avais pas fait attention qu'une version plus récente existait... Tu penses que ça peut être la cause du problème ?
-
@vini77 tu copies bien le fichier gamelist.xml avec le repertoire media?
Si tu ne copies que les medias, en effet ça ne sert pas à grand chose -
Skraper ne crée pas de fichier XML... Est-ce-que je dois copier un XML créé par UXS et l'éditer en fonction de mes fichiers ?
-
@vini77 si si le Skraper crée le gamelist.xml. Ce serait un comble, vu que c'est ce fichier qui fait la liaison entre les images et EmulationStation, et qui contient les informations textuelles
-
@bkg2k Écoute je vais regarder ça de plus près dès que je peux et je te tiens au courant ! Dans le cas où je retrouve bien le fichier XML, je n'aurais qu'à transférer le dossier image ainsi que le XML dans chaque répertoire des consoles ?
-
@vini77 oui
-
@bkg2k Merci pour ces informations ! J'essaierai ça à mon retour de congés !!! Bon dimanche !
-
tu utilises bien SKRAPER ?
https://www.skraper.net/ca fonctionne relativement bien
-
@nyny77 Oui tout à fait c'est bien celui-là que j'ai utilisé ! Je suis en congés je regarde ça à mon retour et je vous tiens au courant !
-
Bah bah c'est nickel les gars ça fonctionne parfaitement ! J'avais effectivement simplement oublié de transférer le fichier XML dans le dossier de chaque console!!!
Merci pour votre aide !!!
Bon week-end à tous !!!