Solved Amiga MAJ Fevrier 2019
-
Bonjour à tous,
Je voudrais en premier remercier l'équipe Recalbox pour son travail. Bravo.
Depuis cette mise à jour j'ai remarqué que le stick gauche habituellement utilisé pour le déplacement par exemple d'un personnage en jeu à l'instar du d-pad, est inutiliser au profit du stick droit. J'utilise le pad 8BITDO SF30 Pro configurer au menu Recalbox comme ceci:
Stick G = JOY1 et Stick D=JOY2. Il suffit d'inverser cela au menu configurer manette du menu Recalbox pour rentrer dans l'ordre. Mais celà implique une inversion pour les autres émulateurs.
N'y a-t-il pas moyen via une ligne de commande à introduire dans le fichier.uae d'un jeu pour inverser les sticks. J'ai rechercher un peu partout et bien entendu dans le menu Amiberry mais rien y fait.
J'ai écris cette ligne dans le fichier.uae : joyport1=joy1 mais il ne s'est rien passer.
Il serait intéressant d'avoir un fichier.uae type simplement à modifier pour chaque jeux en fonction du cpu, de la résolution, de la mémoire, de la rom utilisée etc... et bien entendu de la configuration des commandes du pad.Si quelqu'un à une idée et un exemple pour le fichier.uae des jeux, je suis preneur.
A bientôt.
-
Merci pour le rapport du probleme stick G/D.
Par contre tu aurais du poster le soucis dans le thread de la beta!Sinon, pour les surcharge de configuration, tout est expliqué ici: https://forum.recalbox.com/topic/16576/february-2019-beta-version/45
-
This post is deleted! -
@bkg2k said in Amiga MAJ Fevrier 2019:
Merci pour le rapport du probleme stick G/D.
Par contre tu aurais du poster le soucis dans le thread de la beta!Sinon, pour les surcharge de configuration, tout est expliqué ici: https://forum.recalbox.com/topic/16576/february-2019-beta-version/45
Merci pour ta réponse, tu as raison j'aurais dû poster le soucis au bon endroit désolé!
Je vais regarder ton lien afin d'étudier certaines commandes.A très bientôt.
-
Bonjour à tous,
J'ai installé la dernière version (6.0-DragonBlaze), cette dernière a résolu le problème d'inversion des sticks G/D.
Je remercie grandement les développeurs pour le temps et le travail fourni.A bientôt.