Evolution de la prochaine release stable pour odroid
-
Bonsoir tout le monde je me pose pas mal de questions par rapport a la prochaine version de notre cher Recalbox (moi je le prononce Recaulbox comme Total Recall) donc je vais les poser une par une je me lance.. et oui je suis possesseur d'un Odroid XU4
- le support de la 3DO sera il amélioré par rapport aux bugs d'affichage des sprites (Alone in the Dark ou Return Fire) ou problème de rendu 3D qui pars dans tout les sens ? (Space Hulk ou Killing Time) en effet je suis partis voir sur Retropie et tout passe nickel..vous allez me dire "ben tu peux utiliser Retropie rien ne t'en empêche.." oui mais nan je l'aime moi ma Recalbox..
- la Jaguar et la Saturn seront elle supportés ?
- les Overlays ..Bezels seront il disponible directement dans l'image ou a downloader via l'application ?
- Sera t'il possible d'avoir des vidéos de preview pour les jeux a la place des captures d’écrans ?
- l’écran LCD du boîtier Odroid sera il supporté un jour ? (oui je l'ai acheté mdr)
et non je ne poserais pas de question sur le Attract mode je sais que ça n'est pas possible avec l'architecture de emulation station mdr
par avance merci pour vos réponses et je m’excuse si on vous a déjà poser le même genre de choses ailleurs sur le forum j'ai cherché et je n'ai rien trouvé..
-
le lien ci-dessous t'indique les prochaines évolution
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md
section [unreleased] -
Bonjour
- Personne n a remonté cette info
- Consulte le changelog as tu teste la beta chrismas ?
- En download
- Paa de preview
- Oui et un sujet dedié donne la methode pour le faire des maintenant manuellement.
-
l ecran lcd fonctionne nickel franchement c est genial
-
@olivierdroid92 merci j'ai tout lu c'est bon
@acris said in Evolution de la prochaine release stable pour odroid:
Bonjour
1. Personne n a remonté cette info
Je dois être le seul avoir ce problème alors ?.. je ne pense pas que cela soit le bios..il me reste a repartir sur une nouvelle installe pour voir si ça corrige mes bugs d'affichage..
C’était pour ça que j'avais demandé un tableau pour remonter les jeux qui fonctionnent et ceux qui déconnent..
2. Consulte le changelog as tu teste la beta chrismas ?
J'ai vu le changelog ca parle de Jaguar pour les PC x86 ok je n'ai rien vu pour l’émulateur lr-Yabause..ou bien.., non je n'ai pas testé la beta j'ai vu que les jeux dreamcast ne fonctionnait pas je préfère rester sur la version stable..
3. En download
C'est déjà çà c'est vraiment un boulot magnifique !
4. Pas de preview
Tampis on va pas en mourir
5. Oui et un sujet dedié donne la methode pour le faire des maintenant manuellement.
Je vais cherché ça alors super !
merci les gars -
@virus-man Je viens de voir la vidéo sur youtube j'ai hate de voir ca je repars sur une nouvelle install propre pour tester ca..
J'ai testé une distrib de Retropie compatible avec le XU4 mais c'est des images fixe et pas des vidéos c'est naze.. -
@acris Je suis repartis sur une nouvelle install de Recalbox , j'ai ensuite configuré mon partage smb sur le fichier recalbox-boot.conf pour avoir les roms depuis mon Nas, j'ai ensuite mis les bios, j'ai même vérifié mon panafz10.bin pour qu'il ai le bon MD5 .. je lance ensuite avec pleins d'espoir mes roms récalcitrante et même symptômes ...
Alone in The Dark 1 : le personnage est inexistant on le voit a peine
Killing Time (EU) : j'ai le rendu 3D qui déconne complément quand on bouge dans n'importe quelle direction..
Return Fire (EU) - : je vois le terrain mais pas la jeep
Road & Track Presents - The Need for Speed (Europe) : je vois la route mais pas la voiture
Space Hulk - La Vengeance Des Blood Angels (FR) : la camera apparaît seulement au haut a droite de l’écran et la 3D est très bizarre..
Sinon j'ai d'autre jeux qui passent sans problème comme : Another World, Bust-A-Move (US), Lemmings (US), Road Rash (Europe), Samurai Shodown (Europe), Star Control II (EU), Super Street Fighter II Turbo (Europe), Theme Park (Europe)
J'ai essayé de désactiver le lissage, le pixel perfect, le rendu retro.. ca ne change rien..
Ca m’étonne que je sois le seul a avoir ça ou alors tout le monde s'en fou de la 3DO mdddrrr
Mes roms sont bonnes car je les ai testées sur une autre distrib concurrente et ça passait nickel..je dis çà je dis rien..