screen scrapper ne marche plus?
-
Quelle version de Recalbox?
-
@Bkg2k 18.07.13 pour moi sur rpi 3
-
Idem que "DanaruDev" à savoir qu'il a fonctionné hier mais re-buggé après.
-
Pour moi il marche de manière aléatoire comme si il y avait des timeouts.. ca doit venir du coté de screenscraper.fr ca craint
-
Lorsque les serveurs ScreenScraper sont surchargés, les scrapes anonymes sont rejetés pour que les serveurs puissent respirer un minimum, et comme le scrapeur integré à Recalbox est assez minimaliste, il n'y a pas de message d'erreur explicite.
Je ne saurais que vous conseiller d'utiliser un scraper externe, qui offre plus de possibilités et de confort (et qui gère les erreurs et les essais )
-
J'ai le même problème. Un scrappeur externe Bkg2k ? Comment faire ?
J'aimerai bien faire mes scrapp moi même et les partager mais je ne sais pas comment faire.
-
C'est bon ça re-fonctionne chez moi. Merci!
-
Pareil pour moi j'ai mis une bonne heure pour scrap mes jeux PSX.
Ça marche aléatoirement faut relancer est croiser les doigts.
Ça me le fais aussi sur les autres scraper dans le menu. -
J'ai également le même problème. Cela fonctionne de manière aléatoire.
Cela fait 2 jours que le problème persiste, est il possible d'avoir sur le site, un message expliquant la situation? Afin de ne pas surcharger le forum et de nous rassurer sur la suite à donné. -
Idem ici : impossible de scrapper depuis Recalbox.
Il faut passer par Universal XML Scrapper mais il satture la mémoire du RaspPi3. Du coup, j'ai rapatrié toutes mes ROMS sur un disque dur local, lancé un scrap de mes ROMS avec UXS puis poussée les résultats du scrap dans la recalbox. -
une seule adresse : https://www.skraper.net/ et hop on fait tout depuis son windows.... directement sur la recalbox.