Recalbox sur Odroid C1
-
Bonjour, J'ai entendu parler du Odroid C1 qui aurait de meilleures prédispositions pour le rétrogaming. Par ailleurs, j'ai vu sur un des topics de Recalbox qu'il n'était pas dans les tuyaux de faire un portage sur ce Odroid C1. Je voulais savoir si il y a une raison particulière de ne pas faire le portage ? (temps, complexité, éparpillement, politique...). (J'avais cru comprendre que le Odroid C1 était en mesure de faire tourner la dreamcast et en partie la psp....). Merci d'avance. En tout cas, bravo pour le boulot c'est top !!
-
Up ?
-
Bonjour la question a déjà été posé et la réponse est non, il n'y aura pas de développement pour odroid pour le moment. Recherche sur le forum les raisons évoquées. Il manque surtout du temps pour un seul développeur pour travailler sur plusieurs plateformes en meme temps.
-
Merci de ta réponse, Oui j'avais vu que le sujet avait déjà été posé, c'est pour cela que j'avais précisé "Par ailleurs, j’ai vu sur un des topics de Recalbox qu’il n’était pas dans les tuyaux de faire un portage sur ce Odroid C1." Mais justement les raisons n'avaient pas été évoquées... Mais ok, je comprends que ça demande beaucoup de temps et que ça complexifie le projet.
-
DigitaLumberjack préfère se concentrer pour le moment sur l architecture du rpi et le rendre compatible RPI 1, RPI2 et prochainement Zero.
-
Après si quelqu'un est motivé à prendre en charge l'intégralité d'un branche de dev pour un portage de recalbox sous Odroid, qu'il se fasse plaisir.