Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox sur Odroid C1

Recalbox Général
    odroid c1 dreamcast psp portage
    3
    6
    2084
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • shinoo
      shinoo last edited by

Bonjour,   J'ai entendu parler du Odroid C1 qui aurait de meilleures prédispositions pour le rétrogaming. Par ailleurs, j'ai vu sur un des topics de Recalbox qu'il n'était pas dans les tuyaux de faire un portage sur ce Odroid C1. Je voulais savoir si il y a une raison particulière de ne pas faire le portage ? (temps, complexité, éparpillement, politique...). (J'avais cru comprendre que le Odroid C1 était en mesure de faire tourner la dreamcast et en partie la psp....).   Merci d'avance. En tout cas, bravo pour le boulot c'est top !!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • shinoo
        shinoo last edited by

Up ?

• acris
          acris last edited by

Bonjour la question a déjà été posé et la réponse est non, il n'y aura pas de développement pour odroid pour le moment. Recherche sur le forum les raisons évoquées. Il manque surtout du temps pour un seul développeur pour travailler sur plusieurs plateformes en meme temps.

• shinoo
            shinoo last edited by

Merci de ta réponse, Oui j'avais vu que le sujet avait déjà été posé, c'est pour cela que j'avais précisé "Par ailleurs, j’ai vu sur un des topics de Recalbox qu’il n’était pas dans les tuyaux de faire un portage sur ce Odroid C1." Mais justement les raisons n'avaient pas été évoquées... Mais ok, je comprends que ça demande beaucoup de temps et que ça complexifie le projet.

• acris
              acris last edited by

DigitaLumberjack préfère se concentrer pour le moment sur l architecture du rpi et le rendre compatible RPI 1, RPI2 et prochainement Zero.

• rockaddicted
                rockaddicted last edited by

Après si quelqu'un est motivé à prendre en charge l'intégralité d'un branche de dev pour un portage de recalbox sous Odroid, qu'il se fasse plaisir. 😉

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• First post
                  Last post

Want to support us ?

77

99.6k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com